Vous avez rencontré l'homme de votre vie - du moins le croyez vous - ;) et vous voilà en train de penser au mariage, à la robe, à la fête, à l'amour toujours, au quotidien...

Vraiment prête ? Ou bien feriez-vous mieux de partir en courant ? :lol:

Réponse pour vous : en faisant ce petit test !

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Le Cercle des Amazones et des Zommes ]
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Vous êtes prête à franchir le pas !!!

je le savais ;) ;)

Jdevrais filer ce test à zom!!
:roll:
Moi aussi je suis prête ! :D Heureusement, sinon je faisais quoi vu que ça fait plus de 15 ans que c'est fait ? :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
moi aussi je suis prete...Enfin d'après le test car franchement moi, pour le moment ca me dit vraiment rien...
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
Suis prete aussi! ;) Valait mieux on se marie dans un an! ;)
L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimez vous meme...
Ouf ! je suis prete à franchir le pas !!!!

Encore heureux, vu que c'est prévu dans un peu plus d'un an !!!!
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
Patty a écrit :Moi aussi je suis prête ! :D Heureusement, sinon je faisais quoi vu que ça fait plus de 15 ans que c'est fait ? :lol:

Idem, prête !
Bon lundi on fête nos deux années de mariage, heureusement que jsuis prête ;)

Mon souhait le plus cher, c'est de pouvoir fêter un jour nos 50 ou 60 ans de mariage avec toujours autant d'amour :)
Moi aussi je suis prête ca tombe bien parce que c'est déjà fait :lol:
Chaque minute que je vis est une minute que j'appécie
je suis prête à franchir le pas...

Heureusement tout est réservé et je vais en quète de ma robe samedi ;)
-
idem, je suis prete a franchir le pas! :D heureusement car le 25 aout 2007 je me marie :multi: avec l'homme de ma vie :kiss:
moi qui en ce moment doute :( et ba il c 'est pas mon tour :oops: pourtant la date est prévu pour le 02/06/07
:teddy: je suis prète a franchir la pas!!! d'un coté tant mieux, je me marie le 05/05/07 !! :lol: :lol:
:D je suis prête à franchir le pas, paraît-il !
... heureusement, vu qu'il est fraîchement franchi :roll:
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
je suis prete à franchir le pas et encore heureux vu que je me marie en avril prochain.

:lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »