Tout est dans le titre... si on faisais une rencontre sur Genève ???

Des dates, activités à proposer ??

Voilà.. topic lancé !!

Mise à jour du 11.10.06 :

Liste des intéressé(e)s à la rencontre du 4 novembre 2006

:arrow: Alinghina
:arrow: Oarystis
:arrow: soso74
:arrow: jo-L
:arrow: schiffon
:arrow: SPIDI
:arrow: speedy80 :?:
:arrow: nanou1 :?:
Dernière modification par Alinghina le vendredi 13 octobre 10:04, modifié 6 fois.
Aux hommes, le modèle de la femme est proposé par des stylistes homosexuels.. Mais n'est-ce pas comme se faire conseiller le vin par un abstinent ???
moi, je suis partante, mais après octobre.
En plus, je suis une bille question orientation, je viens d'arriver sur la Suisse et tout ce que je sais faire, c'est prendre le bus et le train à Lausanne :D.
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
C'est pas un problème ca oarystis.. on s'arrangera !!

He beh.. ca se bouscule pas au portillon :( :cry:
Aux hommes, le modèle de la femme est proposé par des stylistes homosexuels.. Mais n'est-ce pas comme se faire conseiller le vin par un abstinent ???
Pourquoi pas!!
Si vous m'autorisez à venir malgré le fait que j'habite en France, et travaille en Suisse!!
Bisous
moi aussi ! moi aussi ! mai aussi ! j veux venir...
:D
:multi: un petit up :!:
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
oarystis a écrit ::multi: un petit up :!:

Euh.. ca veux dire quoi "up" ??? :?:
ben moi je dis on s'fait un bowling et une pizza... :lol:
coucou
habitante frontalière, ça m'intéressait beaucoup de participer
à une rencontre sur Genève, merci de me tenir au courant de la suite des évènements 8)
Alinghina a écrit :
oarystis a écrit ::multi: un petit up :!:

Euh.. ca veux dire quoi "up" ??? :?:

bah c'était pour faire remonter le topic... up, quoi ! ;)
Ca prend gentilment forme.. :D

Liste des intéressé(e)s en début de topic !!!
Moi je voudrai bien :D
Faites ça quand? :)
Un samedi soir par exemple?
Dis oarystis,on peut y aller ensemble si tu veux :D
C'est plus marrant le train à 2 :lol: :D
Je te dis ça par ce que j'habite Renens et suis tout près de Lausanne :)
A peine 15 minutes en métro :D
Alors des nouvelles? :D
on pourrai faire ca a lausanne aussi... enfin c m'est égal... en fait...
a part ca je suis timide dans mon genre... là je suis très motivée a l'idée de vous voir les filles... mais je jour J je sens que je vais avoir un regain de timidité... :oops:
franchement, je suis tjs aussi partante, mais j'ai pas d'idée :D ...
Quant à la timidité, ce sera l'occasion de la dépasser! et puis sûrement qu'il y aura plus d'un/e timide... moi la première?
Répondre

Revenir à « Suisse »