Salut les filles je voulais savoir si l'une ou plusieurs d'entre vous portait des jupes courtes enfin un peu o dessus du genoux ou o genoux? j'aimerai en porter avec des bottes mais j'ai peur ke cela fasse ridicule! :( avec mes genoux de michelin..... :cry:
Si vous avez des conseils ou des suggestions ou photos de vous avec des jupes nésiter pas! :)
je met des jupes aux genoux, tant qu'on les voit pas, ça va, enfin pr moi! après il faut que tu essayes et que tu vois si à toi ça te plait ou non, parce que c'est ton propre regard qui prime.

après, ça dépend des jupes et des chaussures que tu mets, mais essaye avec des colants foncés ou au contraire des collants super design. Va sur le site de torrid, il ya pas mal de jupe assez courte et les models sont assez pulpeuses, ça te donnera pt etre un aperçu?
comme toi je n aime pas exhiber mes genoux grasouillets :oops: alors pour pouvoir mettre des jupes pas tres longues avec des bottes je rajoute qlq fois du tulle en bas de ma jupe ca camoufle sans complétement masquer!
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Salut ta raison la dentelle c une bonne idéé encor fo til ke je sache coudre lol :? c po tro mon dada, enfin ma mère est là pour ça hihi. la j'ai commandé une paire de bottes et une robe tailleur jaten de les recevoir pour voir ce ke ça va donné. :) Cehez bon prix
Je mets aussi bien des jupes au dessous que au dessus du genoux, cela dépend.
Le prochaine fois que je mets unejupe quia rrive au dessus du genoux je mets une photo ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Je detestais mettre des jupes courtes avant, pi un jour, j'ai acheté une jupe juste au dessus du genoux noire. Et là, ce fut la révélation. Le problème c'est que je n'en trouve pas qui me plaisent :evil:

Alors regarde toi dans la glace avec une jupe courte et des bottes, vois si tu te plais. De toute façon, même certaines personnes plutot minces ont des mollets bien musclés! :D
By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes..
ben moi aussi les genoux cest le truc que je hai le + chez moi ils sont tout grassouillet enfin bon pas super
cet été javais craqué sur un short noir d'hiver et ce matin jai enfin osé le mettre avec un collant noir opaque et mes bottes et on m'a dit que ce faisait bien
mais bon j'essaye de les croire apres tout sur torrid leur genoux grassouillet ne me choque pas du tout alors j'essaye de dedramatiser et celui a qui ca plait pas ben il regarde pas
moi j'aime plutot les jupes en dessous du genou :roll: je suis fan de mes mollet en plus :lol: mais je ne me sens pas à l'aise dedans, j'ai toujours l'impression qu'avec une légère brise, la jupe s'envolera et on risque de voir mes cuisses, enfin je me fais toujours des scénars comme ça. ;) avec des bas noir, je trouve que ça fait une jolie silhouette au pied ;)
the sweet escape
La semaine dernière j'ai acheté des bottes marrons, et j'ai donc commander une mini jupe sur torrid.
Dés qu'arrive ma commande, je la mettrai, peut etre une petite photo pour vous... pour peut etre te rassuré.

Perso, je m'en fou de ce que pense les gens, je m'habille comme je veux. :P
40553 a écrit :La semaine dernière j'ai acheté des bottes marrons, et j'ai donc commander une mini jupe sur torrid.
Dés qu'arrive ma commande, je la mettrai, peut etre une petite photo pour vous... pour peut etre te rassuré.

Perso, je m'en fou de ce que pense les gens, je m'habille comme je veux. :P

en général moi no plus, :lol: mais je garde quand même cette appréhension, je naimerais pas qu'on voit mes cuisses :oops: juste ce qu'il y a en dessous du genou et c'est tout! mais ça dépend de chaque personne, moi je trouver qu'il y a des filles trèès rondes qui mettent des mini jupes et c'est super sexy, pas du tout vulgère ou choquant ;)
the sweet escape
Bonjour ,

Je suis pareil que la plupart d'entre vous. Je n'ose pas les jupes courtes car je n'aime pas mes jambes. Pourtant une vendeuse de M et S à Toulouse qui était un peu plus ronde que moi m'a dit que ça m'allait bien, mais j'ai pas osé l'acheté. Cette vendeuse est super sympa, ronde et ose les couleurs flashy et le court et c super jolie. Les bottes j'en trouve pas c une catastrophe. Mais bon en vous lisant je vois que c pas complétement désespérée et cela me rassure.
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »