bonjour,
je sais pas comment nomer ce post alors...
en tout cas j'ai remarqué que j'avais changé d'odeur depuis quelques jours...
je trouve que je sens le bébé...
est-ce que certaines d'entre vous ont eu cette impression?
est-ce que c'est possible de changer d'odeur?
ou je plane..
c'est tres étrange comme impression mais c'est assez agréable...
c'est bizare je sais mais dites moi ce que ça vous évoque, et si pour vous il y a des changements innatendus...
Non, je ne crois pas avoir changé d'odeur pendant mes grossesses. Aprés oui, surtout pendant l'allaitement, où je sentais souvent le lait et les régurgitations nombreuses de bébé ( parce que changer de haut 10 fois par jour, non merci). ;)

Par contre, j'avais remarqué un changement d'odorat, à savoir que j'étais beaucoup plus sensible à certaines odeurs. :sick:

Mais sentir le bébé, jamais eu ni entendu. :-k
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
+1
et pour tout avouer, la seule odeur que je sécrète en plus n'est pas forcement agréable.
C'est simple chéri m'engueule quand je me ruine en test de grossesse, il suffit de me sentir quand je flatule.... ha ha ha.

c'est pas ma fauteeeuuuhhhhhhh, c'est à cause du bébé !! :oops:
Je sens différemment mais je sens pas le bébé pour autant!!! :? Je dirais que j'ai une odeur beaucoup plus acide quand je suis enceinte!!! :roll:
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
oui oui c'est les pétoux ça !!! :lol: :lol:

Ok je file :arrow:
CaRoLynE-- a écrit :oui oui c'est les pétoux ça !!! :lol: :lol:

MDR!!! :lol: :lol: :lol:
ben non, c'est ma peau qui "sent" plus acide!!! :roll: , moi, je fais pas de pétoux qui pue!!! ok, je :arrow:
DameAliénor a écrit :
CaRoLynE-- a écrit :oui oui c'est les pétoux ça !!! :lol: :lol:

MDR!!! :lol: :lol: :lol:
ben non, c'est ma peau qui "sent" plus acide!!! :roll: , moi, je fais pas de pétoux qui pue!!! ok, je :arrow:

Mouhahahahah !! je trouve que tu te défend bien vite hein ;)
Jme bidonne toute seule, c'est atroce :lol: :lol:
CaRoLynE-- a écrit :Jme bidonne toute seule, c'est atroce :lol: :lol:

pareil, ma fille va finir par me prendre pour une folle!!!
en fait l'odeur que j'ai c'est moi qui dis que c'est une odeur de bébé, parceque c'est une odeur que je trouve tres douce et agréable, ça me donne envie de me caliner 8-[ ...
en tout cas de ce que je lis je suis pas la seule a avoir changé d'odeur ou d'odorat...
et il me semble que les petous c'est normal...
des fois je me mets KO toute seule :lol:
:lol: ben moi j'ai pas besoin d'etre enceinte pour faire des petoux qui puent !!! :lol:

Bon jors :arrow:

Bande de scato va !!!!!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Répondre

Revenir à « 9 mois »