j'ai connu effectivement l'orgasme très tard, vers mes 39 ans.....

pourtant mariée deux fois, divorcée et j'ai vécu mon deuxième divorce très "douloureux" car mon ex refusait de me laisser .... je n'ai jamais eu d'orgasme tout simplement parce que je me considérais comme "anormale, frigide"....mes deux maris ne connaissait pas les préliminaires et ne pensait qu'à leurs propre plaisir!!!! entre mon deuxième divorce et ma rencontre avec l'homme qui m'a permise enfin de découvrir l'orgasme, le vrai

il s'est passé une période de six ans...d'abstinence!!! ben oui, on n'es pas tentée par ce que l'on ne connait pas!!!
mais il me semble qu'il n'y a pas si longtemps que cela qu'un post avait été édité sur ce site concernant le meme sujet...

j'y avais meme répondu et terminer mon petit couplet en disant que meme amoureuse d'un homme si il n'y avait pas une totale complicité et un plaisir réciproque à ce niveau je ne continuerais pas cette relation....chance pour moi, cela fait maintenant deux ans que je vis en complete harmonie avec mon compagnon!!

si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!