ça y est je crois bien avoir touché le fond, je ne contrôle plus rien. Je me sens tellement perdue que je n'arrive plus à faire quoi que ce soit, je vois les choses s'accumuler et au lieu de me prendre en main je fais l'autruche.
J'ai plus que conscience qu'il faut que je bouge et que je règle les choses calmement mais quand je pense à tous mes problèmes, je panique et je suis abbattue, découragée, amorphe.
Je suis chez moi, je tourne comme un lion en cage, ou alors je me goinfre.
Plus ça va plus je prends conscience que j'ai besoin de me faire aider.
Oui mais voilà , quand je prend mon courage à deux mains pour appeler un psy et qu'au bout du fil j'entend "allo", je panique tellement que je finis par raccrocher
Comment faire pour réussir à me bouger et ne pas devenir une loque humaine?
PS: j'ai déjà consulté un psy il y a environ 3 ans, mais ça ma fait plus de mal qu'autre chose car au final je me suis endue compte que je n'accrochais pas du tout avec lui et qu'il ne me comprenait pas du tout (il était en fait surtout intéressé par le chèque que je lui donnais en fin de séance)
J'ai plus que conscience qu'il faut que je bouge et que je règle les choses calmement mais quand je pense à tous mes problèmes, je panique et je suis abbattue, découragée, amorphe.
Je suis chez moi, je tourne comme un lion en cage, ou alors je me goinfre.
Plus ça va plus je prends conscience que j'ai besoin de me faire aider.
Oui mais voilà , quand je prend mon courage à deux mains pour appeler un psy et qu'au bout du fil j'entend "allo", je panique tellement que je finis par raccrocher
Comment faire pour réussir à me bouger et ne pas devenir une loque humaine?
PS: j'ai déjà consulté un psy il y a environ 3 ans, mais ça ma fait plus de mal qu'autre chose car au final je me suis endue compte que je n'accrochais pas du tout avec lui et qu'il ne me comprenait pas du tout (il était en fait surtout intéressé par le chèque que je lui donnais en fin de séance)