Bonjour tout le monde !

Voila, hier cela faisait 2semaines que j'ai commandé 2articles chez bonprix sur internet et je n'ai toujours rien eu !
J'ai payé par carte bancaire, ils ont retiré l'argent de mon compte 3-4jours apres avoir passé commande !

Voila donc j'aimerai savoir combien de temps ils mettent en général pour livrer !

Merci d'avance !

Caro
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
les deux fois ou j'ai commandé chez eux, ils ont mis plus de 10 jours pour livrer !!!! ils sont assez long !!

essaie de les contacter !!!
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
essaie ce numero , il n'est pas surtaxé ;)

0320668425 , (ça marche pas toujours , mais bon ,parfois oui )

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
merci ^^

Bizz

Caro
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
Je pense que tu ne vas pas tarder à recevoir ta commande. Mais effectivement prends quand même contact avec eux pour savoir si le colis est bien parti. (Parfois c'est la poste que est un peu longue....)
essaie ce numero , il n'est pas surtaxé ;)

0320668425 , (ça marche pas toujours , mais bon ,parfois oui )

faut peut etre aussi regarder lma disponibilité sur le site!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Je me posais justement la question ! ;)

J'ai commandé sur Bon Prix le 13 octobre (j'ai mon mail d'AR de commande avec la mention "disponible") mais je n'ai toujours rien reçu.

Enfin pour le moment c'est acceptable, j'ai commandé un vendredi soir, on peut penser qu'ils n'ont traité ma commande que lundi et qu'elle est partie mardi ou mercredi. Si je n'ai rien en fin de semaine prochaine, j'appellerai aussi. Merci pour le numéro ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
chez bon prix ils sont assez rapides,moi j'ai tj reçu mes colis en moins de 10jours mais j'habite le nord de la france dc c forcément plus rapide,sinon oui ça peut dépendre du délai de livraison.
Mais ils n'envoyent pas d'email pour dire que la commande est partie ?

arfff....
chocolate addicted !!
oui a propos des email? il l'envoi pour l'arriver
au bon moment ou en différé?
si la vie est un chaos,en revanche une terrible logique gouverne l'imagination..
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »