salut!
demain est un grand jour puisque je passe mon permis, je sais que je suis au point mais comme je suis de nature angoissée, j'ai peur de louper le coche a cause de mon stress.
Avez vous des petits trucs pour vous aider à vous decontracter?
d'avance merci!
Salut!

Ne t'en fais pas, si tu passes ton permis demain, c'est que ton moniteur a estimé que tu étais parfaitement capable d'y arriver seule! ;)
Evidemment reste le facteur stress, et pour arranger ça chacun sa méthode! Perso, je ferme les yeux et je respire à fond, lentement, pendant quelques minutes, et ça marche plutôt bien! (mais ne fais pas ça quand t'es au volant hein? bon ok je :arrow: )
Sinon, n'oublie pas de déjeuner quand même parce que c'est dur le ventre vide, et mets des chaussures dans lesquelles tu es à l'aise!

Bonne chance!
Juste avant de monter un voiture ( simone lol) écoute toi si tu peux une ou deux chansons que tu adores et si possible un truc qui bouge bien :arrow: ça va te bOOster tu te sentiras mieux ;)

TIENS NOUS AU COURANT SURTOUT :!: :!: :!:
Vive Les Rondes, parce qu'on le vaut bien !
evite de trop boire lol (alcool bien sur) mais meme de l'eau
ya rien de pire qu'une envie de faire pipi au moment de conduire!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Ca me ramène plusieurs années en arrière tout ça.. mais je l'ai eu du premier coup ! en plus le gars qui me la fait passer était vache..
En fait, on était deux filles à le passer, pour moi, ça c'est bien passé.. nickel.... puis la 2eme fille prend ma place, le gars lui dit d'y aller .. elle avance.. il lui dit de prendre à gauche.. elle commence à y aller (bonne poire) sauf que c'était un sens interdit !! Et bin, elle a pas été plus loin la pauvre.. terminer ! elle a conduit 30 secondes, qu'elle savait déjà qu'elle ne l'aurait pas...!
Alors un bon conseil, soit bien attentive !
Un petit truc relaxant : prend 2 cachets de EUPHYTOSE (homéopathie en pharmacie) 4 heures avant de passer.. il réduit la nervosité sans affecter ta concentration.
Je croise les doigts ! Ca va aller ! Tiens nous au courant !
2 jours sans nouvelles .. comme on dit.. pas de nouvelles bonnes nouvelles.. mais il serait sympa de nous dire si tu as obtenu la feuille rose.. Alors ??? Allez !!! :?
CaniStyles a écrit :2 jours sans nouvelles .. comme on dit.. pas de nouvelles bonnes nouvelles.. mais il serait sympa de nous dire si tu as obtenu la feuille rose.. Alors ??? Allez !!! :?

il faut un peu de temps car faut attendre de le recevoir par la poste c'est plus comme avant maintenant il te font durer le stress.
:morning: attendre attendre attendre....
Vive Les Rondes, parce qu'on le vaut bien !
OUPS ! Je ne savais pas :?
LOL
stefmaldsapo a écrit :il faut un peu de temps car faut attendre de le recevoir par la poste c'est plus comme avant maintenant il te font durer le stress.

Pas forcément, ça dépend des villes.
Je l'ai passé en mars et j'ai eu le résultat tout de suite, et mon ptit papier jaune tout de suite aussi.

Sinon le seul conseil que je peux donner c'est de faire comme si c'était une simple leçon de conduite.
De toute façon on stresse à l'avance pour rien. Perso j'étais tellement concentrée que finalement je ne réalisais même pas que je passais mon permis et j'ai finie super détendue :roll:

Il faut aussi se dire que ce n'est pas un drame si on le râte, on finira bien par l'avoir :P
Je l'ai passé en mars et j'ai eu le résultat tout de suite, et mon ptit papier jaune tout de suite aussi.

mais tu l'as passé ou ton permis? et tu l'as passé en mars de cette année? alors ça je suis très étonné!!!!!!!!!! :shock:
stefmaldsapo a écrit :mais tu l'as passé ou ton permis? et tu l'as passé en mars de cette année? alors ça je suis très étonné!!!!!!!!!! :shock:

Dans ma ville, à Montluçon. Petite ville de 40.000 habitants quoi.
Et oui c'était en mars de cette année ;)

En tout cas elle m'avait dit que ça dépendait des villes, mais que comme ici il n'y avait pas de problèmes on avait les résultats tout de suite, ou quelque chose comme ça.
Et tant mieux pour nous ! :lol:
une amie l'a passé à nancy elle a eu le resultat de suite (debut septembre)
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
la chance d'avoir eu le résultat de suite moi c'était pas le cas
j'ai eu la reponse deux jours apres, et je ne l'ai pas eu parce que j'ai loupé mon créneaux, ba oui, c'est vachement justifié comme raison. Je le repasse fin décembre, patience...patience...
Répondre

Revenir à « Portnawak land »