Avez vous déjà du user de votre ingéniosité pour rattraper une situation qui vous mettait dans l'embarras ?

Bon moi par exemple... j'en suis pas fière notez, mais c'est pas de ma faute hein :
Je suis au boulot, et nous venons d'emménager dans des nouveaux locaux. Y a un petit quart d'heure je vais au petit coin et au moment de tirer la chasse.... rien. Plus d'eau. Comme on est que deux filles dans le batîment, j'imagine la tête de l'autre demain quand elle ira faire un tour aux toilettes... Bon, que faire ? déjà vérifier que l'arrivée d'eau n'est pas fermée. Nan c'est pas ça. Appeler un mec de la maintenance ? pour qu'il voit mon petit popo ? et puis quoi encore ? plutôt mourir ! Un collègue alors ? encore pire ! Mon chef ? Argggghggghhhh !

Heureusement ! :idea: Le mec de l'entretien a laissé son seau pas loin et me permet donc de remplir la chasse d'eau et de, victoire !!! evacuer l'objet de mon délit. Oufffffff ! c'était moins une !

Et vous ???

(j'ai honte maintenant je ne ferai jamais jamaiiiiiis de rencontres VLR, on m'appellerait la fille-au-popo-au-boulot :oops: :oops: )
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
mdr!
ah mais t'es une sacrée veinarde quand-même!je ne suis pas sure qu'étant dans la même stuation, j'aurais eu le seau salvateur à portée de main (ou de popo)! ;)
ça me fait penser au sketch de Bafille qui appelle un restaurateur pour lui raconter que ça fait une heure qu'l est bloqué dans ses chiottes sans PQ et qu'il a loupé un rdv important et qu'il va donc lui coller un procès
:lol: :lol:
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Cydonia a écrit :mdr!
ah mais t'es une sacrée veinarde quand-même!je ne suis pas sure qu'étant dans la même stuation, j'aurais eu le seau salvateur à portée de main (ou de popo)! ;)
ça me fait penser au sketch de Bafille qui appelle un restaurateur pour lui raconter que ça fait une heure qu'l est bloqué dans ses chiottes sans PQ et qu'il a loupé un rdv important et qu'il va donc lui coller un procès
:lol: :lol:

Je t'avoue que j'ai failli pleurer de soulagement quand j'ai vu le seau et me convertir à n'importe quelle religion en voyant que cela avait marché :oops: :oops:

Demain, le mec du nettoyage qui laisse traîner son seau, je lui offre des chocolats !
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

oué c'est généralement dans ce genre de situations qu'on se rappelle de la présence d'un être tout puissant au-dessus de nos pauvres têtes ... :lol: :lol: Mais le pire c'est quand il reste sourd à nos supplications! (je me demande même si ça ne l'amuse pas parfois... ;) :lol: )
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Cydonia a écrit :mdr!

Logiquement il a tjs une petit poubelle pour les serviettes hygiéniques dans les toilettes pour dames. Au pire, tu fou tout par terre (on accusera un vandale) et tu rempli la poubelle de flotte pour évacuer....

hé hé hé ;)
thetoad a écrit :Demain, le mec du nettoyage qui laisse traîner son seau, je lui offre des chocolats !

Trop tard : il aura fait un arrêt cardiaque en imaginant un monstre qui a bu l'eau de son seau... Tu penses jamais à rien le crapaud ! :p
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Moi je vais poser une question idiote mais tu as eu le fin mot de l"histoire de savoir pourquoi la chasse marche pas sinon le même problème va se reproduire chaque jour...

sinon tous les ans je fais un truc que 'jadore dont je n'ai absolument aps honte mais que je me garderai bien de révéler à mes collègues. au moins un jour dans l'année je me retrouve seule au bureau et ce jour là en gnl je le passe allongée dnas le canap de la salle d'attente a lire un bon bouquin avec le tél posé par terre (heureusement le fil est super long) et plus d'une fois je roupille...

J'adooooooooooooore cette journée
-
Eveange a écrit :
thetoad a écrit :Demain, le mec du nettoyage qui laisse traîner son seau, je lui offre des chocolats !

Trop tard : il aura fait un arrêt cardiaque en imaginant un monstre qui a bu l'eau de son seau... Tu penses jamais à rien le crapaud ! :p

Meuh nannnnn eveange, le seau était vide, je l'ai remplie aux lavabos !!

MDR loveaddict j'aimerais bien avoir le même jour ici !

Répondre

Revenir à « Portnawak land »