Donc j'explique :
mon loustic d'amour de 4 mois et quelque est surnommé par son papa l'escargot depuis quelques jours tellement il bave
. Il mordille ses poings, sa girafe sophie, ses hochets, tout ce qu'il peut choper quoi
, pleure quelquefois sans raison apparente ... bref, le pédiatre de la pmi ou il est suivi m'a dit que ses dents doivent le travailler. Je regarde ses gencives tous les jours, mais je vois rien.
Pour le calmer, je lui donne depuis le wk dernier du chamomilla vulgaris en granules, dosage 15CH, une fois par jour. Ca à l'air de marcher, il pleure moins, mais je crois que 15 CH c'est dosé fortement, et donc sert surtout en cas de crise.
En prévention des crises, on m'a parlé de collier d'ambre ...
Qu'en pensez-vous ? est-ce efficace ? Sinon, avez-vous d'autres trucs pour prévenir les crises dentaires ?
Merci par avance !! :kiss:
mon loustic d'amour de 4 mois et quelque est surnommé par son papa l'escargot depuis quelques jours tellement il bave
Pour le calmer, je lui donne depuis le wk dernier du chamomilla vulgaris en granules, dosage 15CH, une fois par jour. Ca à l'air de marcher, il pleure moins, mais je crois que 15 CH c'est dosé fortement, et donc sert surtout en cas de crise.
En prévention des crises, on m'a parlé de collier d'ambre ...
Qu'en pensez-vous ? est-ce efficace ? Sinon, avez-vous d'autres trucs pour prévenir les crises dentaires ?
Merci par avance !! :kiss: