J'ai complètement craqué pour un duffle-coat découvert dans le nouveau catalogue d'hiver de Ulla Popken,

http://www.ullapopken.be/ullapopken/art ... 6jePKd-142

Je ne trouve pas le prix tellement cher alors étant donné que c'est par VPC j'ai un peu peur de me faire avoir :? Avez vous déjà commandé des habits dans cette boutique? Est-ce que vous en avez été contente? Vous pensez que je devrai commander pile ma taille ou une taille en + ? (je fais du 52 chez H&M)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
Hello,

Moi je trouve que ca taille grand mais je pense que c'est Charlotopoms la specialiste Ulla Popken. ;)

J'ai deja achete des basiques via ebay en Allemagne car les prix son moins cher et je prendre 1 voir parfois 2 tailles plus petites que d'autres marques.

Si tu fais une recherche sur le forum tu dois trouver pas mal de msgs sur Ulla Popken.

Comme ceci http://www.vivelesrondes.com/forum/high ... popken.htm
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
[N as tu pas un magasin ulla popken pres de chez toi, moi je vais toujours dans leur magasin, c est mieux d essayer si on peut bien sur. Je sais qu'il y en a pas mal en belgique, mais pour liege je ne sais pas
En effet, comme le dit très justement Pickles_Cat, la marque Ulla Popken taille plutot grand, donc ne prends surtout pas de taille au dessus de la tienne, tu nagerais dedans.

Je viens de regarder ce qu'ils ont comme boutiques en Belgique et il y en a une à Liège (Galeries Saint Lambert), tu peux toujours aller voir sur place et essayer, au moins tu seras fixée. Sinon, si tu commandes et que ca ne va pas, tu peux rapporter ton achat dans une boutique (tu économises ainsi les frais de retour)
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »