Il a suffit que je lui dise que mes fringues de l'année dernière me serrent pour qu'elle se mette à me dire qu'elle se fait du soucis pour moi, qu'elle dort mal car je trouve pas de travail et qu'elle espère que le psy va me faire du bien et moi je raccroche et je me remplis comme à chaque fois que je ne me sens pas à la hauteur par rapport à elle. Elle nous a elevé ma soeur, mon frère et moi toute seule, elle a bossé 12h/j pendant des années, nous laissant seuls, le week end, les vacances... Elle n'a rien vu quand j'ai commencé à me faire vomir, rien dit quand elle a vu que je grossisais à vue d'oeil, et pourtant elle était infirmière et diéteticienne!!!!! Jamais de frais dans le frigo, le soir elle rentrait à 21h et ça faisait longtemps que je m'étais empiffré, plus envie de manger ses quiches surgelées... Elle s'inquiète maintenant alors que quand j'avais vraiment besoin d'elle, elle n'était pas là !! Aujourd'hui elle se retrouve toute seule et j'arrive même pas à la plaindre, combien de soirée j'ai passé seule à attendre qu'elle en ai fini avec ses chèrs patients?!?
Je suis désolée de vider mon sac ici mais j'en peux plus!!!
En troisième je voulais être styliste... en terminale, je voulais être styliste mais je me suis plantée en pharma pour qu'elle soit fière de moi... Aujourd'hui j'ai 26 ans, un niveau bac+2 qui me sert à rien et des expèriences professionnelles en tant que serveuse, employée de resto rapide et d'animatrice de centre aéré... Autant dire que ma vie professionnelle et râtée et que dans un sens je lui en veux de ne pas m'avoir poussé à faire ce que je voulais vraiment!!! (mon frère veut être comédien et il fait une école de théâtre lui!!! je suis pas jalouse mais c'est l'avantage d'être le petit dernier!!!)
Désolée pour ce long discours plein de fautes mais je suis en larmes et j'avais besoin de vider mon sac...
Je suis désolée de vider mon sac ici mais j'en peux plus!!!
En troisième je voulais être styliste... en terminale, je voulais être styliste mais je me suis plantée en pharma pour qu'elle soit fière de moi... Aujourd'hui j'ai 26 ans, un niveau bac+2 qui me sert à rien et des expèriences professionnelles en tant que serveuse, employée de resto rapide et d'animatrice de centre aéré... Autant dire que ma vie professionnelle et râtée et que dans un sens je lui en veux de ne pas m'avoir poussé à faire ce que je voulais vraiment!!! (mon frère veut être comédien et il fait une école de théâtre lui!!! je suis pas jalouse mais c'est l'avantage d'être le petit dernier!!!)
Désolée pour ce long discours plein de fautes mais je suis en larmes et j'avais besoin de vider mon sac...