Bonjour je me suis fiançée le 16 Avril 2006...voilà je suis super heureuse! si vous avez des questions...a bientot peut etre.[/b]
Login with Facebook
moi aussi je suis fiancée depuis juillet, c'est une période qui enrichie vraiment sur la relation, par ce qu'on ne l'aborde plus tout à fait pareil, mais on est pas encore mariés l'un à l'autre,
adéline
adéline
felicitation les filles!!! alors pour quand le mariage??? moi c'est dans 15 jours! vive les robe blanches!!! j'ai hate d'y etre et de dire un grand oui a l'amour de ma vie! 
désolée je n'ai pas pu résister...
coucou!
ben zom a 31 ans, il s'appel jean claude, moi c'est jennifer 22 ans, il est preparateur commande chez système u et moi je vais commencer une formation de secretaire assitante de direction, on a un ti bout de chou, Nolan, il a 6 mois aujourd'hui! rolala, ca passe vite et le 18 on se dit oui a la mairie, dans 7 ans on se remarie a l'eglise!!! sinon, en habite a caen, dans le calvados. si tu veut j'ai un album photo, je t'ai mis l'adresse:
http://album.aufeminin.com/album/see_ed ... -2006.html
biz
ben zom a 31 ans, il s'appel jean claude, moi c'est jennifer 22 ans, il est preparateur commande chez système u et moi je vais commencer une formation de secretaire assitante de direction, on a un ti bout de chou, Nolan, il a 6 mois aujourd'hui! rolala, ca passe vite et le 18 on se dit oui a la mairie, dans 7 ans on se remarie a l'eglise!!! sinon, en habite a caen, dans le calvados. si tu veut j'ai un album photo, je t'ai mis l'adresse:
http://album.aufeminin.com/album/see_ed ... -2006.html
biz
Jenny, je pense que Titsouris faisait référence à Madysson pour qui c'était le 1er message... bien light !
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
jennyc j'ai besoin d'un mot de passe apparemment pour aller sur ton site? Félicitations pour Nolan, top mimi le prénom 
pour l'album du mariage, y a pas de mp pour celui de mon fils le mp c'est nolan, je te remercie pour mon ti bout
En fait comme c'est sur auféminin.com tu es obligé de t'inscrire pour voir els albums des autres personnes 
-
Madysson15 a écrit :Bonjour je me suis fiançée le 16 Avril 2006...voilà je suis super heureuse! si vous avez des questions...a bientot peut etre.[/b]
Oui et ?
Moi ce matin j'ai bu un café et j'ai mangé une tranche de pain de mie.
Ouhaa , c'est la fêteuh ...
Ke T vilaine Roooooooooooo
Bon ben mwa je vais aller manger une pomme !!!
Bon ben mwa je vais aller manger une pomme !!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
:nananr:CaRoLynE-- a écrit :Madysson15 a écrit :Bonjour je me suis fiançée le 16 Avril 2006...voilà je suis super heureuse! si vous avez des questions...a bientot peut etre.[/b]
Oui et ?
Moi ce matin j'ai bu un café et j'ai mangé une tranche de pain de mie.
Ouhaa , c'est la fêteuh ...
La qualité de tes posts s'ameliore

Lidie a écrit :La qualité de tes posts s'ameliore![]()
![]()
Je me demande ce que va etre le prochain etape
Madysson15 -
Bonsoir, Est-ce que tu veux bien nous parler un peu plus de toi ? Pourquoi Vive Les Rondes par exemple ?
==============================
Bring our troops home.
England Till I Die.
Bring our troops home.
England Till I Die.