cyriel a écrit :Moi j'ai trouvé Gerard L bcp moins sur de lui qu'il a bien voulu le faire croire. Il a l'air bien perdu au milieu de tt le monde, et effectivement pour le moment il a l'air tres " con" et tres inutile...
Qd au eleves, j'ai remarqué un truc dès leurs entrées, c qu'il y a un rappel des eleves des autres années, ce que je veux dire, c que tt les ans , il y a un Jean pascal, une elodie, une sofia, une jennifer ou autre...
et c flagrant!
Dommage...
Cycy, qui, disait ou comparaissait je te :
Cyriel a écrit :Oui gregory ca ne m'etonnerai pas, en meme tps c une celine dion au feminin!
, cela ne ressemble pas un petit peu à ce que tu site plus haut ?
Pourquoi toujours ces cliches qui ne veulent rien dire ? Grégory est et restera Grégory, il faudrait arrêter de faire des comparaisons qui pourraient blesser les (futurs) chanteurs que l'on dit avoir la voie ou ressembler à telle personne
Donc ce genre de comparaison (je deteste vraiment ces journaleux qui parlent pour ne rien dire), même si c'est gonflant, est malheureusement dans l'air du temps. C'est comme si on disait de (ex, à ne pas prendre au premier degrés), Anne et Carmine (en dehors des photos je ne les ai pas vues en vraies), qu'elles pourraient être frangines, parce qu'elles se ressemblent ou s'habillent pareil. Bref, encore un clichée qui colle à la peau, parce que cela a, ou aurait pu être dit par le petit écran ou les grandes ondes. Pas bien ça
Mais bon, ceci n'engage que moi, bien sur, je ne suis pas là pour mettre le dawa