Bonjours à tous je m'appelle Loriane j'ai 32 ans mariée et deux enfants.
Je suis suite à un accident de la route handicapée depuis 18 mois et j'ai prix énormement de poids de par mon inactivité car je ne peux pas marcher à cause des fractures multiples à mes jambes.
Le poids n'étant pas un cadeau pour moi, j'ai beaucoup de mal à accepter mon poids et donc mon corps. quand je me regarde dans la glace je me mets à pleurer et le pir de tout c'est que je ne sais plus comment m'habiller moi qui suis trés coquette j'ai beaucoup de mal à trouver des vêtements sexy et mode.
Je viens donc vous rejoindre pour essayer de me trouver en ronde suivre vos conseilles et peut-etre retrouver une vie normale.
merci a tous
Bienvenue à toi !

J'espère que tu trouveras conseils et réconfort ici.
Je te souhaite bon courage pour ta réeducation ; et j'ai bon espoir qu'une fois tes fractures résorbées, que tu pourra remarcher normalement, tu perdra ces kilos avec un peu de sport et la RA.

Courage et :kiss:
J'avais lu dans le journal l'équipe qu'il fallait partir du principe que le sport fait beaucoup moins maigrir que la diététique. Cela dit, cela peut être un bon complément.
En tout cas, je suis sûr que les filles auront quelques conseils vestimentaires à te donner pour être la plus belle possible.
Oui certes, sauf que le sport est bien meilleur pour la santé que leur "diététique" qui consiste à survivre avec 1200 calories par jour. Alors, oui, on perd moins vite avec la RA et le sport (quoique j'ai perdu 5 kilos en un mois avec RA et 2h3O de sport/semaine) mais c'est plus durable et moins dangereux.
merci poquet et doodeeclub pour votre soutien

le probleme s'est que j'ai reussit a perdre du poids avant mon accident grace à weight watcher, environ 16 kilos et je me trouver plutot bien malgre les quelques kilos qui me rester a perdre!
Le plus difficile pour moi c'est d'avoir tout repris alors que je mange kasiment rien puisque je ne fait rien donc j'ai pas faim et puis le sport pour moi ça va etre bani quelques temps.
J'ai beaucoup de mal a me regarder dans la glace, et le regard de mon mari me semble un peu degouter aussi ( et merde c'est ça faute en plus si j'en suis là) et c'est justement ça qui me fait le plus souffrir.
Et tous mes fringues sont maintenant trop petit car vu que j'avais perdu du poids, j'avais changer ma garde robe et maintenant j'ai plus rien et me persuader qu'il me faut une taille cinquante me fait vraiment mal :oops:
sucrette12 a écrit :merci poquet et doodeeclub pour votre soutien

le probleme s'est que j'ai reussit a perdre du poids avant mon accident grace à weight watcher, environ 16 kilos et je me trouver plutot bien malgre les quelques kilos qui me rester a perdre!
Le plus difficile pour moi c'est d'avoir tout repris alors que je mange kasiment rien puisque je ne fait rien donc j'ai pas faim et puis le sport pour moi ça va etre bani quelques temps.
J'ai beaucoup de mal a me regarder dans la glace, et le regard de mon mari me semble un peu degouter aussi ( et merde c'est ça faute en plus si j'en suis là) et c'est justement ça qui me fait le plus souffrir.
Et tous mes fringues sont maintenant trop petit car vu que j'avais perdu du poids, j'avais changer ma garde robe et maintenant j'ai plus rien et me persuader qu'il me faut une taille cinquante me fait vraiment mal :oops:

Bonjour sucrette12,

Si tu fais un tour dans les forums anti-régime et RA tu découvriras pourquoi ce forum est anti-régime, ce que nous pensons de WW et pas mal d'explications sur le Yoyo et pourquoi un régime c'est 97% d'éches sur les 5 ans qui suivent.

Ici on est contre les régimes mais pour être en bonne santé, alors on a cherché et trouvé des alternatives.

Un petit tour dans le forum sur l'image de soi pourra peut-être t'aider aussi.

Bonne lecture :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »