Il y a une petite boutique dans le 11 ème à St Marcel qui a de superbes bagues en strass trés mode en grande taille (jusqu'au 64 ou 21 tout dépends) :shock: :shock: ...Si vous etes comme moi toujours à la recherche de bijoux mode allez jeter un coup d'oeil.... :P
il y a aussi sur le net le site de bijouteriepaschère.com ou les prix sont assez intéressant et ou l'on trouve des grandes tailles , jusqu'au 68 pour certaines bagues!!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
sur la rue st férréol ou la rue de rome je ne sais plus il y a un magasin qi s'appelle Camille et julian, ils vendent une bague 30 euros et les deux 50 euros et elles sont trop belles. J'en ai deux depuis deux ans et elles sont toujours d'actualité (à l'époque je les avais achetée à lyon yavait pas ce magasin a marseille) ;)
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
un site ou il y a des bagues grandes tailles c'est MATY BIJOUX. Moi perso je commande et j'ai j'amais eu de problèmes
Répondre

Revenir à « Accessoires de mode »