C'est peut-être ici plus un coup de gueule qu'un sondage mais j'aurais quand même voulu vos témoignages... Voilà mon chien est petit, normal c'est un teckel miniature. Donc 4,5kg kilo d'amour et très près du sol. Donc quand je le sors comme en ville ou au marché je dois toujours bien faire attention vu qu'il a déjà tendance à s'effrayer des choses nouvelles. C'est les vacances depuis presque 2 semaines et donc il y a beaucoup d'enfants en sortie... Et bien je n'ai jamais été si prudente!
Au marché je ne comprenait pas pourquoi il n'avancait pas... Et bien en enfant tapait des pieds à quelques cms de lui et rigolait quand mon chien s'applatissait à terre! Un autre c'est amusé à rouler avec sa trotinette aussi très près et malgré un : "Mais tu ne vois pas que tu lui fais peur?" il a continué. J'ai du le prendre dans mes bras et m'éloigner.
J'ai aussi des remarques du genre:
Parent: Oh regarde le chien!
Enfant: Il est trop petit!
Je deviens peut-être parano mais ils aiment quoi les enfants? Les pitbulls? mdr
Je crois que je me fais vieille.
Au marché je ne comprenait pas pourquoi il n'avancait pas... Et bien en enfant tapait des pieds à quelques cms de lui et rigolait quand mon chien s'applatissait à terre! Un autre c'est amusé à rouler avec sa trotinette aussi très près et malgré un : "Mais tu ne vois pas que tu lui fais peur?" il a continué. J'ai du le prendre dans mes bras et m'éloigner.
J'ai aussi des remarques du genre:
Parent: Oh regarde le chien!
Enfant: Il est trop petit!
Je deviens peut-être parano mais ils aiment quoi les enfants? Les pitbulls? mdr
Je crois que je me fais vieille.