Bonjour à toutes

Je vais me faire piercer la langue demain dans l'après-midi, et je me demandais, (bien que cela dépende des personnes) si ma langue allait enfler directement après ? où si je pourrais survivre un après midi à peu près correctement ? :roll:
(sachant qu'elle atteint sa taille maximale le lendemain au réveil)
D'autre part, j'aurais aimé savoir si, outre l'arnica 9CH, il y avait un moyen de limiter le gonflement ? (je suis allergique à l'arnica)

D'avance merci de vos réponses. ;)
oui ta langue va gonfler apres et pendant plusieurs jours, tu va surement avoir du mal à parler
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Merci de la réponse, et pour ce qui est de limiter le gonflement , tu as une idée ? :?
euh... tu peux essayer l'extranase, c'est à base d'ananas, y a pas d'arnica. Après, j'ai pas testé, hein, donc je ne sais pas si ca va être efficace pour la langue. Mais c'est délivré sans ordonnance et c'est fait pour faire diminuer les oedemes.

Sinon, pour ce qui est de goonfler... Le jour même ça gonfle doucement... QUelques heures après c'est déjà bien gonflé. Le lendemain matin mais également tous les matins durant le temps ou c'est gonflé, ce sera plus gonflé que la journée qui suit.

Dans le genre, pour limiter (et vu que quand elle est gonflée, on a du mal à avaler), je te conseille de mettre une serviette sur ton oreiller car tu risques de baver (je sais c'est très glamour)

Ensuite, le gonflement varie d'une personne à l'autre...

Et prévois des trucs froids et liquides à manger pour la suite (glace/yop/...) tu sentiras bien par toi même quand tu pourras manger du solide.
Mon pierceur m'avais dit d'allais manger une glace (genre sunday sans les ptits truc (merde me souvient plus du nom !!! :x ) juste après m'être fait piercée. ca limite que ta langle ne gonfle trop...

M'enfin je l'ai fait pour les deux, et pour les deux j'ai eu un steak à la place d'une langue pendant 8 jours !!! :lol:
??
coucou anasun.

quand je me suis fait percer la langue mon perceur m'as mis une barre beaucoup plus grande a cause du gonflement , je l'ai garder une semaine et il m'a remis une barre plus petite .

je l'ai fait faire en hiver et j'ai manger pd une semaine bc de potage et de yaourts .

ne t'inkiéte pas tout se passera bien

tiens nous au courant

virginie
KikoO :)

Dormir la tête plus haut que le corps, le froid, et tout ce qui n'est pas acide ! Et surtout parle beaucoup dès le debut ! Sinon tu vas zozoter ^^

Il faut que tu bouges ta langue, et ne pas avoir peur, elle ne tombera pas ! LOL !

Voili, voilou :}
~( 8:> @}----`-,--- <:8 )~
Heyyyyy bien merci beaucoup !!!

Je pense que le zozotement n'est pas du au fait de ne pas parler, mais c'est plutot si le perceur à percé trop au bout de la langue ? En tout cas, pour ce qui est de parler après, aucun souçi lol je trouverais bien :D

Merci encore de vos réponses.
non le gonflement provoque le zozotement pas l'endroit ou il y a le piercing

Il faut sucer, sucer et encore sucer ... de la glace, des glaçons et surtout ne pas hésiter !!!

Je n'ai pas suivi les conseils de mon pierceur, à savoir :

- sucer du froid et boire du frais
- pas de boisson alcolisée, ni cigarette pdt 24h
- pas de baiser "profond" pdt 24h également (rouler des pelles quoi...)

Bref, j'ai tout zappé, j'ai mis bien plus que la langue de chéri dans ma bouche. Heureusement pas d'infection mais une belle langue de baleineau le dimanche matin.
Pas de vraie douleur, juste une gêne je dirais.

Le mieux reste quand même de suivre les consignes du pierceur (bon ok j'ai mûris... ;) )
Pas mal ;)

alors ovilà, je l'aie... rien senti, le perceur toujours aussi agréable haha on dirait qu'il enterrait sa mère tellement il était souriant.
Bref nickel, pour l'instant... cependant j'ai un peu mal en bas lorsque je force sur la langue
Mais rien de bien méchant :D
Anasun a écrit :Pas mal ;)

alors ovilà, je l'aie... rien senti, le perceur toujours aussi agréable haha on dirait qu'il enterrait sa mère tellement il était souriant.
Bref nickel, pour l'instant... cependant j'ai un peu mal en bas lorsque je force sur la langue
Mais rien de bien méchant :D

le piercing ne fais pas mal sur le coup ni apres (d'apres mes souvenirs) le seul truc genant c'est le gonflement

La douleur (sur le coup et après) dépend des gens.
Perso sur le moment, ça ne m'a rien fait. Le lendemain, ça avait un peu gonflé (mais pas tant que ça) par contre, j'avais l'impression d'avoir de scourbatures et/ou des crampes dans la langue (ce que je considère comme de la douleur... et ce à quoi quelqun m'avait répondu "ben oui, c'est bizarre, c'est pas comme si on t'avait troué un muscle, hein, n'est-ce pas?...")
Quoi qu'il en soit, que tu aies mal demain ou pas, ça ne durera pas éternellement et de toute façon, t'as plus le choix...
taniouchka a écrit :La douleur (sur le coup et après) dépend des gens.

j'avais accompagné mon ancienne meilleure amie à le faire et elle m'a dis qu'elle me serrais la main si ca fait mal, ce qu'elle a fait (ma main gauche s'en rappelle encore) et a la fin elle me sors : j'ai meme pas eu mal! bah moi oui j'ai eu tres mal, j'avais la marque des ongles dans la peau, elle avait eu juste peur

Ah moi j'ai pris le parti de ne pas faire souffrir mon homme (il aurait tourné de l'oeil avant de toute façon, je pense), mais j'ai eu du mal à croire que "c'était tout" jusqu'à ce que j'essaye de demander au perceur "c'était tout?" et que je sente que oui c'était tout vu que j'avais l'impressions d'avoir un bâton en travers de la mâchoire, comme les lions de Tex Avery, et que ça devait probablement venir du fait que c'était déjà percé.
Du coup j'ai dit 'f'était tfou?' et je l'ai regretté immédiatement après.
Répondre

Revenir à « Piercing »