je vous remercie pour vos réponses les filles, mais sans vouloir faire de jalouses, je remercie aussi pascal pour son avis masculin.....pour te répondre , oui, passé la quarantaine une femme "perd" de sa prestance , peu devenir fade aux yeux de son compagnon....j'ai eu pendant plus de deux ans, un compagnon qui aurait fété ses 50 ans en octobre prochain,il ne correspondait en rien à ce que j'aimais ou m'attirais chez un homme, j'ai toujours eu une nette préférence pour les grands bruns costauds, peut être aussi pour ne pas ressembler à un "gigot" à côté d'un homme de corpulence mince...et j'ai craqué pour cet homme blond aux yeux bleus car je lui avais trouvé énormément de charme par sa tendresse, sa façon d'être,de parler....et je l'ai vraiment aimé....le seul hic, c'est qu'il m'a toujours trompé....sur son passé, sur sa vie sentimentale et professionnelle...un fossé s'est creusé entre nous car je sentais bien qu'il y avait un problème "sexuel"....il m'a dit souffrir d'impuissance mais son diagnostic n'a jamais été confirmé par un médecin....j'ai eu beaucoup de doutes à ce sujet ....j'ai eu de nombreuses périodes de compassion(compation) et puis de révoltes car il s'éloignait de plus en plus de moi...je n'y étais pour rien m'assurait il, simplement il souffrait de ne pouvoir jouer "son role de male" m'affirmait il....et puis il y a six mois, il a refusé tout contact physique alors que nous vivions ensemble depuis le début pratiquement de notre rencontre....je suis passée par la colère, la compréhension, mais rien n'y a fait, aussi je l'ai averti que si il refusait de consulter j'irais "voir ailleurs", ce que j'ai fini par faire et je lui ai d'ailleurs avoué par la suite....seulement ce que je ne savais pas, c'est qu'il avait une autre femme dans sa vie!!! et que lui me trompait depuis des semaines!!!! il y a eu une terrible explication, j'ai accepté après deux jours de séparation de le reprendre mais je voulais qu'il se trouve un autre logement dans les plus brefs délais....et puis le temps faisant, des sentiments ont été de nouveaux partagés et j'y ai de nouveau cru jusqu'à ce que je le prenne en flagrant délit d'adultère, un bien petit "mot" pour un grand mal....surtout qu'il m'a humiliée devant sa "nouvelle élue"....là , c'étais de trop et j'ai tourné les talons....il es venu chercher toutes ses affaires du lendemain et depuis, silence radio..... j'ai appris par ma belle mère, donc la mère de cet "indélicat" que si il avait été avec cette femme, c'étais pour raison professionnelle, car elle lui ouvrait de nombreuses portes....la digestion est tout aussi dfficile et des torrents de larmes, j'en ai versé....je me suis de nouveau totalement "dépréciée" à mes yeux malgré que tout le monde me dit que je méritais mieux"physiquement"....j'avoue que ce n'étais pas une beautée, mais je l'aimais tel qu'il était!!! seulement, le gros problème, c'est à moi que j'en veux le plus dans cette histoire!!! pourquoi suis je restée autant aveugle ??? alors oui aujourd'hui j'ai peur de tomber amoureuse à nouveau, oui j'ai peur de tomber accro de nouveau à un homme qui peut être ne partageras pas les memes sentiments que moi, oui j'ai peur de nouveau de me faire avoir, et encore plus peur de sortir avec quelqu'un de plus jeune....c'est ma façon à moi de me protéger....on a beau me dire que je ne fais pas mon âge, que je suis loin d'être repoussante, j'ai cette peur qui me colle au ventre en permanence et cette douleur dans un coin de mon coeur et de mon cerveau pour me rappeller ce que j'ai vécu...
pour ceux qui n'ont pas suivi mes peurs et mes peines, allez voir le post titré " je ne savais pas que..."
je vous remercie cependant de vos conseils....je sais que cette question d'âge est béte, mais elle me mine cependant....
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!