je n'y peu rien, je suis super amoureuse de zom (et un peu jalouse quand meme) et je ne trouve aucun charme aux hommes que je vois d'habitude... je les trouve fades ... sans plus quoi (bon sauf anthony kavanagh mais là ca fait 13 ans que ca dure lol)

mais alors kamini, je ne sais pas ce que vous en pensez les filles mais WOUAAAAA :oops:

j'ai presque honte de le dire, mais il est quand meme super super mimi! rolalala j'ai presque peur que zom voit mon post (meme s'il sait que je trouve kamini craquant) mais bon ...

à vous les filles...
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
oui effectivement il a beaucoup de charme! par contre je ne l'aime pas du tout dans son dernier clip je suis blanc! ça ne lui irait pas du tout!
la_succube a écrit :je n'y peu rien, je suis super amoureuse de zom (et un peu jalouse quand meme) et je ne trouve aucun charme aux hommes que je vois d'habitude... je les trouve fades ... sans plus quoi (bon sauf anthony kavanagh mais là ca fait 13 ans que ca dure lol)

mais alors kamini, je ne sais pas ce que vous en pensez les filles mais WOUAAAAA :oops:

j'ai presque honte de le dire, mais il est quand meme super super mimi! rolalala j'ai presque peur que zom voit mon post (meme s'il sait que je trouve kamini craquant) mais bon ...

à vous les filles...

suis sure que c'est depuis que tu la vu torse nu dans son dernier clip, hien avoue :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Est ce que tu l'aurais remarqué dans la rue ?
Le pouvoir de l'image fait souvent fantasmé ...
il est pas mal kamini :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Il est superbe Kamini !!! :D
athanyaw a écrit :
la_succube a écrit :je n'y peu rien, je suis super amoureuse de zom (et un peu jalouse quand meme) et je ne trouve aucun charme aux hommes que je vois d'habitude... je les trouve fades ... sans plus quoi (bon sauf anthony kavanagh mais là ca fait 13 ans que ca dure lol)

à vous les filles...

suis sure que c'est depuis que tu la vu torse nu dans son dernier clip, hien avoue :lol:

ca joue beaucoup en effet rrrrrrrrrrrrrr (sisisi meme la coupe de cheveux je prends! ca doit etre tout doux ^^)
by passée le 09/09/08...
l_ange_eternel a écrit :Est ce que tu l'aurais remarqué dans la rue ?
Le pouvoir de l'image fait souvent fantasmé ...

honnetement ya beaucoup de mecs que je trouve fades biens que vedette de telé...anthonny kavannagh je l'ai vu 2 fois dont une à 10 cm de moi et je peux te dire que c'est pas l'écran de télé qui le rendait sexy en diable!
by passée le 09/09/08...
Moi je le trouvais mignon déjà dans "marly-gomont" et je pense que je l'aurais remarqué avec sa coupe et puis je mate les blacks lol .... Pas qu'eux d'ailleurs....

Non c'est vrais en plus j'aime bien ses mimiques
/
Voyons Eveange KAMINi :p
Je lui trouve pas de charme moi par contre le ti Kavanagh :D

Rhoo l'a presque l'âge de mon zhom à moi à trois mois près moi je le croyais plus jeune.
Zut
by passée le 09/09/08...
Moi j'adore sa cup au début du clip (le pouvoir du cocotier vous connaissez ? :lol: ). Mais par contre moi il me laisse complétement indifférente ... Mais sinon je l'adore il a un trop bon style je trouve et il se prend pas la tronche, ça change !
Actuellement sans genou fixe ;o)
il a trop de charme lol ... mais bon , c'est sur que voilà, mon homme est beau, je l'aime et j'adore le papouiller de partout, sur son petit bidon un peu poilu sur ses fesses dodues j'adore le chatouiller l'embrasser et le caliner....
ralala kamini est craquant, mais i love my zom
by passée le 09/09/08...
Répondre

Revenir à « Portnawak land »