MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se marier en blanc

39 ans charente 1676
quand on a deja des enfants ?
J'aimerais avoir vos avis !!
1443
Je crois franchement que:

a) Personne n'attend plus de la mariée qu'elle soit vierge à son mariage et tout le monde se contretape plus ou moins de le savoir.

b) C'est ton mariage, tu fais ce que tu veux, tu peux bien te déguiser en elfe et entrer dans la mairie sur "La Marche de l'Empereur" de Star Wars si les gens sont pas contents tu t'en fous, c'est ton mari qui va signer, pas eux.
P
40 ans Nice 21965
Jazz a écrit:
Je crois franchement que:

a) Personne n'attend plus de la mariée qu'elle soit vierge à son mariage et tout le monde se contretape plus ou moins de le savoir.

b) C'est ton mariage, tu fais ce que tu veux, tu peux bien te déguiser en elfe et entrer dans la mairie sur "La Marche de l'Empereur" de Star Wars si les gens sont pas contents tu t'en fous, c'est ton mari qui va signer, pas eux.


exact, tu fais comme tu veux si t'as envie de te marier en blanc, marie toi en blanc et m*rde aux traditions
41 ans au milieu des poissons 7816
Se marier n'a plus grande importance. Si tu as envie de te marier en blanc, fais-le, tu ne leurreras personne de toute façon. Cela n'a plus autant d'importance qu'avant.

C'est ton mariage donc tu fais ce que tu veux. ;)
45 ans Caen 217
J'étais en blanc avec un petit bout de 2 ans peu importe fais ce que ton coeur te dit!
Jazz a écrit:
Je crois franchement que:

a) Personne n'attend plus de la mariée qu'elle soit vierge à son mariage et tout le monde se contretape plus ou moins de le savoir.

b) C'est ton mariage, tu fais ce que tu veux, tu peux bien te déguiser en elfe et entrer dans la mairie sur "La Marche de l'Empereur" de Star Wars si les gens sont pas contents tu t'en fous, c'est ton mari qui va signer, pas eux.

Je plussoie !
41 ans au milieu des poissons 7816
Ocean a écrit:
Se marier en blanc n'a plus grande importance. Si tu as envie de te marier en blanc, fais-le, tu ne leurreras personne de toute façon. Cela n'a plus autant d'importance qu'avant.

C'est ton mariage donc tu fais ce que tu veux. ;)



Désolée, j'ai oublié le mot important de la phrase ! ;)
58 ans dans le centre 1745
Je me suis mariée en blanc avec trois enfants de 12 ; 6; 2 ans et bien sur j'ai entendu des critiques mais je ne m'en suis pas occupée

c'était mon mariage et j'entendais bien le vivre comme je le voulais et surtout porter la robe que j'aimais

;)
40 ans Vannes 2776
J'étais en blanc, enceinte de 5mois :lol:
Je n'ai eu aucune remarque, même pas du curé! :lol: ;)
C'est ton jour, tu dois te sentir belle! :)
B I U