MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Homeopathie pour conception

34 ans seine et marnes 26
Bonjour, j'ai lu sur certain forum qu"il es possible de concevoir bébé + vite grace a l'homeopathie j'aimerai avoir des avis et des temoignage de personne ayant deja essayer.

 
underline">sur d'autre forum il propose pour le stress et boost zoides

du Gelsenium.

Ensuite pour l'ovulation:

Du Ovarinum
Du Folliculinum
Du Progesternum
43 ans mantes la ville(78) 4522
Alors l 'homeopathie ne fait rien pour la fécondation,enfin du moins pas grand j ai plusieurs personnes que je connais qui ont essayés et ca n 'a rien fait,par contre ne prend pas mal ce que je vais dire mais si tu te prend la tête avec des trucs comme ca apres seulement un mois d'éssais,t'as pas fini a force de pensé tout le temps a ca tu risque de te créer des problèmes que tu n 'as pas .Souffle un coup ,et prend ton mal en patience .
34 ans seine et marnes 26
je ne prend pas mal ce que tu ma dit cependant je ne consider pas me prendre la tete juste envie de me donner un max de chance pour avoir mon petit coeur ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
Alors je vais t 'expliquer comment ca se passe quand on est en éssais bébé, alors si tu n 'as pas de problèmes d 'irregularités de cycle on considère que avant 1 an ou plutôt voir 2ans selon certain gynécologues que tu es dans la norme car il considère que tu as un soucis d 'infertilité au bout de 2ans si bébé n 'as pas pointé sont nés ,si tu as des problèmes de cyle on te donne un traitement pour les régulariser ,ensuite donc au bout de ce laps de temps on te donne une batterie de test style prise de sang ,spermogramme pour monsieur ,radio des trompes pour madame si tu asun problèmes d 'ovulation tu peux avoir un traitement pour booste l 'ovulation,et si apres tout ca bébé n 'est toujours pas là tu peux être amener a être suivi dans un centre de procréation assistée.Une femme a 1 chance sur 4 de tombé enceinte par cycle soit 20% et pour beaucoup de filles il faut plusieurs cycle après arrêt de la pillule pour tomber enceinte.Je te souhaite bonne chance dans tes éssais bébé ;)
34 ans seine et marnes 26
merci pour tes reponse mais 20 pour cent cela parrait tellement peu..en mme temp je ne cesse dy penser je me sens comme hypnotiser par cette idee je c que sa que depuis ce mois que je suis en essai mais pourtant..je ne c pas quoi faire pourtant jessaie :oops:
43 ans mantes la ville(78) 4522
Ben tu sais moi aussi ca ma parut peut mais c 'est environ 20% de chance par cycle ,par contre j 'ai pas malheureusement la méthode qui pourrait de déshypnotisé :lol: ,le risque c 'est qu'a trop vouloir on arrive même a s 'inventé des symptômes .
34 ans seine et marnes 26
je c pour les symptome ma derniere pillule jai fait nimporte koi et un jour de retard jai cru que je letai je navais meme pas mal au bide rien etc et javai eu des nausee mais bon cetai une fausse alerte helas :? mais bon voila je vais bien trouver un moyen
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Angedarnaud, comme je te comprends... Surtout si tu es comme moi et que généralement quand tu veux quelque "chose" c'est tout de suite, maintenant !

Seulement, tu verras le désir de maternité va t'apprendre à être patiente, si si je te jure!
S'il y a bien un moment dans la vie où notre patience est mise à rude épreuve c'est bien maintenant...

Essaie (je dis bien "essaie") de prendre un peu de recul : te rends tu compte que ça ne fait qu'1 mois que tu essaies ? :roll:

Que fais tu dans la vie ?

Trouve toi pleins d'occupations afin que ton temps soit pris à autre chose qu'à chercher des moyens (genre homéopathie) pour réussir à être enceinte au bout de seulement quelques mois d'essais.

Essaie, également, de ne pas « envier » (je reprends tes propres termes) les autres femmes qui sont enceinte. D’autant que tu ne sais pas par quoi elles sont passées avant d’en arriver à ce stade heureux.

Je te souhaite un joli ++ (et pour ta santé mentale :très vite :lol: )
57 ans gard 384
Coucou!

Parmi tous les traitements que j'ai pu faire pour essayer d'avoir un bébé, il y a eu aussi l'homéopathie.
J'ai testé pendant plusieurs mois un traitement homéopathique pour régulariser mes cycles et favoriser l'ovulation, avec en parallèle des règles diététiques (favoriser certains aliments dont je ne me rappelle plus d'ailleurs) et un traitement homéopathique pour l'angoisse.

Malheureusement, ce traitement n'a pas marché pour moi!
Pourquoi, je n'en sais rien.
Peut-être n'étais je pas assez convaincue d'avoir un résultat? car en homéopathie il faut surtout y croire afin d'y être réceptive.

Voilà, c'était juste un peu de mon expérience!

Bisous!
B I U