MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boulimique vomisseuse .

1162
Bonjour je voulais savoir exactement quel degat au corps ça pouvais faire de ce faire vomir regulierement . Moi je suis boulimique de temps et temps mais ma copine elle  
ce fait vomir . A peine elle mange un truc le soir , le midi souvent mais elle ne cce fais pas tout vomir un peu et apres elle va bien . ça minquiete pour elle car ça fais quelqies temps que ça dure . Je ne peux rien lui dire mais aidez moi a savoir ce que ça peux faire a son coprs . Et au bout de combien de temps il y a un risque pour sa santé merci .
287
Les effets se font trés rapidement sentir ,c'est les même que l'anorexique !Des carences !Régles en retard et douloureuses quand elles arrivent ,brulures dans tout le systéme digestif(voir pire!) ,deminéralisation des dents (les gensives saignes ,les dents se déchaussent) ,pertes de cheveux (chez cerataines),tension trés basse (vertiges) ,les muscles s'atrophie (mais pas les graisses) ,les os se déteriorent (artrose) ...etc Et plus la longtemps la personne reste dans ce cercle plus c'est difficile de l'en sortir!!
11
des conséquences les vomissements:
http://bouliana.com/site/consequences_tca.htm
39 ans Paris 2114
Je passe seulement pour te donner un site sur les TCA, ca peut toujours servir :!:

www.boulimie.com
T
40 ans lyon 2
salut!
moi aussi je suis boulimiques vomisseuse, je vomis jusqu'a dix fois par jour. Je n'accepte aucune nourriture ds mon corps. Se faire vomir regulierement, n'importe quel medecin te dira que c super dangereux pour ta copine. Je suis boulimiques depuis 6ans, jai maintenant un ulsere a l'estomac, jai des prises de sang a faire ttes les semaines pour faire verifier mon potassium. Pas assez de potassium ds le corps peut provoquer un arret cardiaque. J'ai subi plusieures hospitalisations a cause des vomissements trop frequents. A long terme, c'est vraiment dangereux. Fo que tu en parles avec ta copine, au moins pour qu'elle prenne conscience des risques.
Bon courage!!
tiffany
44 ans France 5623
au delà de tout ce que tout le monde a déjà cité ( deminéralisation, manque de vitamines, grave problèmes dentaires, etc ) je rajouterai GRAVES brûlures de l'oesophage et des cordes vocales.
43 ans Bruxelles 84
Ouille...................
C'est horrible de lire ça juste après une crise justement.. :-(
Je culpabilise encore plus.. :-(
39 ans Paris 2114
Mobigirl a écrit:
Ouille...................
C'est horrible de lire ça juste après une crise justement.. :-(
Je culpabilise encore plus.. :-(


Bah non faut pas culpabiliser ! :( Ce n'est pas de ta faute si ca t'arrives et puis sache que la culpabilité est la meilleure alliée de cette maladie ,prudence !

En tout cas bon courage :roll:
B I U