MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

D'Jude

D
41 ans Paris 32
je suis allée samedi à la boutique mais il y avait rien à l'interieure

vous avez des nouvelles??

merci
44 ans 04 5576
la boutique a fermée.
D
41 ans Paris 32
c'est dommage.......je suis allée une fois mais je l'ai trouvé genial :cry:
25680
La dernière fois que j'y suis passée je n'ai rien trouvé, et la boutique empesté le tabac froid, et la vendeuse fumait dans la boutique, donc je n'aurais pas acheté de vêtement neuf avec cette odeur.
Je n'ai pas du être la seule à me dire cela.
50 ans Face au vent 5339
Ben moi j'ai trouve quelques chouettes trucs chez Djude, notamment un tres joli paletot court en maille prune, je trouve dommage qu'elle ferme :cry:

Certes son sens du contact client etait un peu bizarre, et moi non plus je n'aime pas l'odeur de clope sur les vetements, mais apres tout la vendeuse n'etait tout de meme pas desagreable, et une bonne lessive vient toujours a bout de la pire odeur de tabac froid. Au vu de la penurie de choix pour les grandes tailles, honnetement entre la disparition de Djude et celle de So Spicy, il y a de quoi etre plutot inquietes :?
42 ans Toulouse 5609
isonami a écrit:
Ben moi j'ai trouve quelques chouettes trucs chez Djude, notamment un tres joli paletot court en maille prune, je trouve dommage qu'elle ferme :cry:

Certes son sens du contact client etait un peu bizarre, et moi non plus je n'aime pas l'odeur de clope sur les vetements, mais apres tout la vendeuse n'etait tout de meme pas desagreable, et une bonne lessive vient toujours a bout de la pire odeur de tabac froid. Au vu de la penurie de choix pour les grandes tailles, honnetement entre la disparition de Djude et celle de So Spicy, il y a de quoi etre plutot inquietes :?

Je suis assez d'accord avec toi, je n'avais eu l'occasion d'y aller qu'une seule fois, lors de mon dernier passage à Paris, et même si j'ai pas accroché avec la vendeuse, beh les fringues étaient sympas quand même. Et si tout continue à fermer comme ça... :(
Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de boutiques françaises, que ce soit en magasin ou en vpc, c'est jamais une bonne nouvelle quand quelque chose disparait. J'espère que les nouvelles telles que Généreuses par exemple vont tenir le coup!
42 ans 1547
Quelles sont les raisons de la fermeture ??
41 ans 4079
Je ne savais meme pas qu'elles avaient fermées... C'est passé totalement inapercu :?
57 ans 28 et 07 1257
Hello,

Je ne connaissais ni So Spicy, ni D'Jude... mais c'est vrai que c'est triste de voir ces boutiques mettre la clé sous la porte :cry: !

Pourquoi ?? est-ce par manque de clients ? chiffres d'affaires trop bas ?

C'est comme si les rondes se plaignaient de ne pas avoir assez de magasins intéressants et que, finalement, quand des magasins réussissent à ouvrir, ils n'attiraient pas assez de clientes pour survivre.... :oops: ....

Quelles conclusions peut-on en tirer ?? .... :?: :?: Ché pas... :?

BYE :D
42 ans Le Havre 2722
islandaise a écrit:

C'est comme si les rondes se plaignaient de ne pas avoir assez de magasins intéressants et que, finalement, quand des magasins réussissent à ouvrir, ils n'attiraient pas assez de clientes pour survivre.... :oops: ....

Quelles conclusions peut-on en tirer ?? .... :?: :?: Ché pas... :?


Peut être dû à des prix plus élevés par rapport aux prix proposé dans les grandes enseigne comme La Halle, Kiabi.... :?

Certe les fringues sont de meilleurs qualités dans les enseignes comme So Spicy ou D'jude mais... beaucoup prefère se contenter de sac à patate pas cher car certaines femmes ne peuvent pas se le permettre. Je pense que c'est là que le bas blesse... :? :(

Sinon c'est vrai que c'est vraiment dommage toute ces boutiques de fringues sympa qui ferment à tour de rôle... :(
C
50 ans 251
islandaise a écrit:
Hello,

Je ne connaissais ni So Spicy, ni D'Jude... mais c'est vrai que c'est triste de voir ces boutiques mettre la clé sous la porte :cry: !

Pourquoi ?? est-ce par manque de clients ? chiffres d'affaires trop bas ?

C'est comme si les rondes se plaignaient de ne pas avoir assez de magasins intéressants et que, finalement, quand des magasins réussissent à ouvrir, ils n'attiraient pas assez de clientes pour survivre.... :oops: ....

Quelles conclusions peut-on en tirer ?? .... :?: :?: Ché pas... :?

BYE :D


T'AS TOUT BON LOL :evil:
47 ans in a Champagne glass... 8297
c'est vraiment dommage, encore une de plus que nous perdons. A présent à Paris y a plus grand chose.

Je sais juste qu'elles n'ont pas voulu que ça s'ébruite trop, et n'ont pas divulgué d'infos sur la fermeture. Peut-être pr mieux répartir qui sait?

En France il est très difficile de faire fabriquer à bas prix des vêtements sympas, de bonne qualité. Sans compter les taxes, bref monter son affaire et un vrai parcours du combattant.

Ensuite vendre des vêtements au prix des grandes enseignes c'est impossible. Les gens ont aussi de moins en moins d'argent, à ça se rajoute la concurrence de la vpc us (comme Torrid), l'un dans l'autre on a le résultat. La fermeture les une après les autres des boutiques et marques grandes tailles. C'est une vraie mission kamikaze de survivre dans ce contexte.

On en a pas vraiment conscience mais aujourd'hui être une petite marque de vêtement grande taille en France, ça relève de l'exploit.
B I U