MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

y a t-il des personnes qui vivent comme moi au pays basque??

K
41 ans Anglet 37
Originaire du tarn, je suis venue faire mes études d'infirmière à Orthez, puis j'ai rencontré mon homme qui est basque.J'ai obtenu mon diplôme et je l'ai suivi nous vivons sur  
Anglet depuis peu. Mes amis sont restés sur Pau et Orthez, c'est vrai que l'on se voit souvent mais jme sens un tit peu isolée..Alors y -a t-il des personnes sur ce forum du coin avec lesquelles je pourrais faire connaissance???bises
P
39 ans bayonne 9
kikou toi moi je suis de bayonne pas loin d'anglet hihihihihi
320
Hello! Je bosse à Bayonne, et vis près de Saint Jean de Luz...alors si le coeur t'en dit...envoie moi un mp!
Muxu! :D
K
59 ans AQUITAINE 3
kikilevrai a écrit:
Originaire du tarn, je suis venue faire mes études d'infirmière à Orthez, puis j'ai rencontré mon homme qui est basque.J'ai obtenu mon diplôme et je l'ai suivi nous vivons sur Anglet depuis peu. Mes amis sont restés sur Pau et Orthez, c'est vrai que l'on se voit souvent mais jme sens un tit peu isolée..Alors y -a t-il des personnes sur ce forum du coin avec lesquelles je pourrais faire connaissance???bises
320
Tu veux dire quoi, Kokolo???
39 ans Baiona City 876
Coucou ici, moi personnellement je suis une petite basque de Soule et je viens de déménager sur Bayonne et je travaille à Biarritz. C'est sympa de voir qu'il y a des gens du coin ici. :)

Au plaisir de discuter avec vous :kiss:, mes mps sont ouverts :p
B I U