MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

choc post opératoire + déprime totale = que faire?

1502
Bonsoir les filles.

Je me decide enfin à parler de ce qui se passe dans ma vie.
Dur dur en ce moment.

Je me suis faite opérer des amygdales vendredi dernier et je  
dois dire que je suis completement démolie.
Certes, la douleur est extremement forte et presque iremediable pour le moment.

pour répondre à la question fatidique sur l'opération des amygdales en étant adultes : Oui ca fais TRES mal! surtout le post opératoire.

Mais je ne viens pas sur ce post pour me plaindre de la douleur mais pour extérioriser un peu mon état d'esprit.

Je suis sous calmant en supo "lamaline" qui est à base d'optium, augmentin en antio, et 4 comprimés de cortisone le matin. Je ne dors plus, je ne peux pas manger (nouvelles frustrations), et je pleure pour un rien. J'ai plus envie de rien. J'ai rien dans ma vie appart un bac, pas d'avenir, pas de reves, pas d'argent.

Je suis en formation de CAP petite enfance qui se termine en juin, et jme rend compte que c'est pas ca que je veux faire, je veux rien faire. J'ai choisi surement cette voix (milieu social avec les enfants) parce qu'il fallait trouver quelque chose à faire dans ma vie.

J'ai 19ans et depuis que j'ai 17ans, je ressens le desir de construire une famille, mon chéri et moi on se sent pret mais la seule chose pour laquelle on "'ose" pas c'est qu'on a pas de situation fixe. Certes il vient d'avoir son appart, il est en essai pour des CDI en tant que cuisinier.

Au fond de moi, je sais bien que ma maman sera tjs la pour moi, qu'elle apprecierai d'etre grand mère mais je vais pas "abuser".

J'ai pas de travail et pas de quoi assurer une bonne vie à un bébé meme si je suis très tétu et que ca reviens toujours à la même chose : le désir d'etre maman.

J'aime mon copain, il est très attentionné avec moi et on est très très liés. On se sent extremement bien ensemble et je sais et lui aussi qu'on est fait l'un pour l'autre. j'ai jamais ressenti ca dans ma vie mais je sens vraiment que faut que tout se concretise.

L'autre chose pour laquelle on se lance pas c'est pour les "autres". Encore et toujours les autres. Les remarques de tout le monde, mes soeurs, les beaux parents, les tantes...

Qu'est ce que j'ai?

Les filles, ca me fait extrememet du bien d'avoir exterioriser ce que mon coeur enferme.

Merci pour vos conseils et vos reflexions positives ou non même si le negatif remettrai une couche sur tout ca.

Merci de m'avoir ecouter.
40 ans ici et ailleurs... 1068
anesthésie quand tu nous tiens....
c'est normal d'etre dans un état anormal après une intervention...

Quant à tes questions sur toi et ta vie future, tu n'as QUE 19 ans.. et tu as déjà un bac, ce que pas mal de gens n'ont pas la chance d'avoir.. normal de ne pas savoir a 19 ans ce que l'on veut faire, c'est bien pour cela que pas mal de gens reprennnent leurs études a 30 ou 40 ans.. si tu as envie d'un enfant, et bien, fais le.. après, réfléchis aussi à l'argent, certes un CDI pour ton homme c'est bien, mais son salaire suffira t il à vous faire vivre tous les 3 ? ne vaudrait il mieux pas que tu trouves un boulot aussi pour commencer?
Je reste quand même septique sur ce choix de vie à 19 ans.. à cet age, moi aussi, je l'aimais à la folie, enfants, mariage... jusqu'a ce qu'il parte pour une autre... :(
B I U