MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Courage courage car la route est longue

W
58 ans Grenoble 2
Bonjour, je suis stéphane de Grenoble et je profite de ce forum pour vous faire part de mon sentiment de Grande joie après la réussite de plan WW.

En effet,  
il y a deux ans je pesai 108,3 Kg pour 1'83. J ai donc décidé de prendre le taureau par les cornes et je me suis inscrit à WW (C'est sur que c'est payant, mais le présentiel y'a rien de mieux).

J'ai finis ma stabilisation à 82 Kg (-26.3 Kg) le 23/12/03 et depuis ma vie en est complétement changé. Je fais beaucoup de sport et je me trouve tres kool physiquement (et les autres aussi).

Je n'ai repris aucun Kilo depuis ma stabilisation.

Voila mon témoinage pour vous dire de ne surtout pas lacher l'affaire et ensuite rester vigilant.

Courage, courage et ringueur

Biz a vous
E
51 ans 6
salut a toi, wakeupneo.

c'est quoid au juste ton ww .connais pas ,tu peux m'en dire plus stp. merci :oops:
Z
47 ans 93 17
Bravo à toi !!

Moi aussi je suis le plan ww et j'éspère perdre autant que toi :)

Merci pour tes encouragements !!

ww = weight watchers (voir www.weigthwatchers.fr)
E
51 ans 6
ok, merci les filles sa marche, car ma soeur la fait c'est avec des point je croie ,et bien rien pour elle .allor je ne croie pas trop a ca .mais bon :?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
je veux pas vous decevoir mais la stabilisation du poid s'evalue minimum a 5 ans
d'autres part ww est un regime puisqu'il y a des points qui limitent les calories accordées
et le taux d'echec des regimes est de 97% a cinq ans :roll:
B I U