MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

duphaston + provames+androcur

A
38 ans dans le Nord 740
Voilà ce que ma gynéco 1ere fois que je la voyais ma donné.

Duphaston pendant 10 jours pour relancer si tout va bien mes regles
puis provames et androcure pendant 20 jrs  
puis arret...

Est ce que certaines d'entre vous prennent ça?

Desolee mais c'est tout neuf de cette aprem pour moi alors je cherche des infos

Merci
1830
Je prends ça actuellement :). si tu as des questions je peux peut être te renseigner...?
43 ans 77 5703
il y a de nombreux posts concernant l'androcur.

je l'ai aussi pris avec provamès, mais j'ai arreté. toujours des poils et un prise de poids étonnante... trop c'est trop!

j'ai lu que certaines l'avaient trés bien supporté.

tout depend ce que tu en attends...
F
48 ans 1434
j'ai pris ça pendant 6mois et le résultat a été génial ,s tu veux plus de détails , pas de pbs
A
38 ans dans le Nord 740
MErci les filles

J'aimerais savoir si ça marche?si il y a des inconvénients? c'est bien provames la pilule? Est ce qu'elle est fiable?

Voilà deja mes premieres questions ;)
40 ans France 48
Bonsoir,

on m'a prescrit ça aussi ... je le prends une semaine;

Depuis, j'ai des fringales très souvent, alors qu'avant je n'en avais pas;

ne pensez-vous pas que c'est le fait de céder aux fringales qui fairt grossir, plutôt que le traitement ne lui même ? :shock:
A
38 ans dans le Nord 740
moi ça ne m'a pas fait ça
60 ans 91 25732
Le Provamès n'a aucun effet contraceptif, l'Androcur non plus. C'est l'association des deux qui donne un effet contraceptif. ;)
P
45 ans picardie 740
idem avec le diane 35 c'est ce que je prends ca marche mais dès que j'arretes ouille
8
Alor je sais que sa a rien avoir mais moi je suis transsexuelle ( c moi sur la photo ) et nous les transsexuelle prenons aussi un traitement hormonal sauf que nous c pr devenir une femme et moi j'ai deja pris provames et androcure en mm temps et je prend tjr androcure mais provames jai arreter la je suis ac le gel estreva et jpe vou dire que androcure c très efficace pr la pilosité
B I U