MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche photgraphe amateur pour premiere fois de pose

A
42 ans france rennes 3
bonjour tout le monde
je suis une jeune maman qui s assument dans ses rondeurs depuis que quelques mois
mais voulant faire les choses bien et ayant toujours refuser  
le sphotos avant je veux enfin que sur des photos transparaissent mon cote ronde et que tout le monde voit que j en suis heureuse
y aurait il une photographe dans la region qui serait pres a me faire des photos merci a tout le monde bises :D
Photographe amateur passionné des rondes (voir mon blog ici) et mon site : http://pbase.com/philnouros
A
42 ans france rennes 3
philnouros a écrit:
Photographe amateur passionné des rondes (voir mon blog ici) et mon site : http://pbase.com/philnouros


bonjour mercia toi je suis aller voir ton site il y a des photos qui sont effectivement tres belles je trouve
tu es de quel coin de la frnace et tu cherche quel style pour le sprochaines photos que tu veux faire stp merci bien
Bonjour, tous les renseignement pratiques (où je suis etc...) sont sur ma page contact_modèles (http://pbase.com/philnouros) lis la attentivement il y a tout pour me contacter et savoir dans quelles conditions je travaille.
Thème : je propose un projet personnalisé, c'est donc à voir avec toi si tu postules :-)
sourire
M
53 ans belgique 2
bonjour madame, j aimerais beaucoup vous prendres en photo, j aime bcoup les dames pulpeuses,ma tante est ronde ma mere egalement, cest tres jolies madame,de quel coin etes vous?
71 ans Oise/Val d'Oise 11
ange-et-demon a écrit:
bonjour tout le monde
je suis une jeune maman qui s assument dans ses rondeurs depuis que quelques mois
mais voulant faire les choses bien et ayant toujours refuser le sphotos avant je veux enfin que sur des photos transparaissent mon cote ronde et que tout le monde voit que j en suis heureuse
y aurait il une photographe dans la region qui serait pres a me faire des photos merci a tout le monde bises :D


Je suis photographe, et je pratique à titre amateur bien que de formation pro. (Ecole d'Art des Gobelins).
Je présente mon travail par mail car je n'ai pas encore ouvert mon site.
(Mais, vu les sollicitations il faut que je me dépêche de le mettre en ligne !!)
Si votre demande est toujours d'actualité, n'hésitez pas à me contacter par mp si vous êtes intéressée
R
64 ans belgique 14
bonjour de quel regions est tu mercideta reponse amicalement
N
39 ans Bordeaux, France 2
Bonjour,

Passionné par la photographie, je cherche des modèl(e)s souhaitant poser pour un seul objectif : faire de belles images.

Mon profil ;
Photographe amateur,
Sérieux,
Ambitieux
et Respectueux

Je suis à la recherche de modèl(e)s amateurs, car n'étant moi même pas la perfection, je ne pourrais satisfaire des mannequins professionnel(le)s.

Quelques conditions sont nécessaires :
Etre majeur
Signer un contrat établit entre le photographe et le modèl pour l'utilisation de l'image sur différents supports.

Si vous êtes partante, n'hésitez pas à me contacter !
10361
vraiment tres fan de ton travail philnouros ( et notamment de ta serie lingerie)
Respects ;)
B I U