MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Flamenco festival à Londres

41 ans 639
Bonsoir tout le monde, plusieurs questions... Tout d'abord y'a t'il quelqu'un qui serait un peu plus anglophone que moi (y'a pas de mal, c'est vrai... :lol: ). Et puis surtout,  
est-ce que quelqu'un aurait une adresse d'hebergement sur Londres ou pas loin... Il y'a un un fetival Flamenco du 3 au 16 mars...
Quelqu'un a vu?
41 ans 639
http://www.danzaballet...ame=News&file=article&sid=1704
56 ans 14650
L'hebergement ce n'est pas mon point fort car je vais tjs chez les gens mais pour anglais ca peux se faire

Ca depends ce que tu aimerais savoir ... ;)
41 ans 639
merci Pickles_Cat, en faite, j'aimerais sa voir s'il y'a une possibilité de payer une seule fois (genre pass), et d 'entrer au festival sur plusieurs jours.

Ce qui me pose question aussi c'est le programme, je sais pas si j'ai assez cherché, mais je vois pas comment accéder au programme détaillé.

Voilà. Je crois que c'est à peu près tout. Merci beaucoup! :kiss:
56 ans 14650
lilouh a écrit:
merci Pickles_Cat, en faite, j'aimerais sa voir s'il y'a une possibilité de payer une seule fois (genre pass), et d 'entrer au festival sur plusieurs jours.

Ce qui me pose question aussi c'est le programme, je sais pas si j'ai assez cherché, mais je vois pas comment accéder au programme détaillé.

Voilà. Je crois que c'est à peu près tout. Merci beaucoup! :kiss:


Alors si tu va sur le site de Sadlers Wells tu as la possibilitié d'acheter tes places en avance pour les performances. Les places coute entre £10 et £38 selon l'emplacement (il y a un plan)

Il n'y a pas de pass disponible au moins en ligne mais c'est peut etre possible d'avoir -20% sur l'achat de plusieurs performances (a verifier lors de l'achat)

http://www.sadlerswell.../show/Flamenco-Festival-08.htm

Si tu regards le lien tu verifier que tu puisse avoir plus de details sur les participants

Voila, j'espere de t'avoir aider un minimum ;)
41 ans 639
Oui, merci beaucoup, c'est très sympa! bises ;)
B I U