MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'idée du siècle

273
Ici, en Espagne, ils se donnent beaucoup de mal pour élire un chef de l'état.
Ils font pitié, à s'agiter comme ça, aux infos, entre amis, dans les familles...et comme  
j'ai bon coeur, j'ai eu envie de les aider.
C'est comme ça que m'est venue l'idée la plus géniale du monde :

SI ON LEUR DONNAIT LE NÔTRE ?
273
Ah ben ya mon sondage qui s'est pas bien inscrit, enfin j'ai dû rater quelques chose.

Dommage de ne pas pouvoir éditer les posts, franchement.

Bon, je voulais dire :

On essaie de le leur vendre ?

On le leur offre gentiment ?

On leur offre le couple ?

Et le gamin en bonus ?
10361
ya pas l'option sert a rien ce sondage par hasard ? :lol:
273
:P

Il sert à m'amuser, et c'est déjà beaucoup. Et accessoirement à te permettre de balancer des vannes. Merci qui ?
10361
magdad a écrit:
:P

Il sert à m'amuser, et c'est déjà beaucoup. Et accessoirement à te permettre de balancer des vannes. Merci qui ?


mamie nova ? j'ai bon ? :P
S
44 ans sur le chemin... 1248
allez, je réponds car j'aime bien jouer même pour rien :P
On leur offre le couple, car c'est bien connu "deux pour le prix d'un, "c'est tellement plus attractif pour le pouvoir d'achat :twisted: :twisted:
et puis surtout, ils ont signé leur contrat pour les 4 ans à venir ensemble, c'est moche de rompre un contrat :twisted:
63 ans Au bord de la mer 15536
De toutes façons c'était pas la peine de mettre l'option : "on essaie de le vendre", parce qu'il n'y a personne qui en voudrait :lol:

Et tant qu'à faire, on leur donne le couple, faut pas les séparer c'est une si belle histoire :evil:
273
En plus, si ça se trouve ils vont se laisser mourir, si on les sépare. Comme ceux-là, exactement

Provence, Sy-Naturelle, je vous approuve totalement.

Mais en même temps, si ça se sait, les autres pays vont venir réclamer et on sera obligés (faut pas faire de différence, c'est comme avec les frères et soeurs dans une famille) de donner plein de persos politiques, ce serait ballot, non ?


Spécial Co_lette : Presque bravo, c'est Mamy mais pas Nova. Moi c'est Mamy Magda (bon, là je m'étais préparée en vitesse, mais tu me verrais en vrai...)
53 ans Sud ouest 356
Magdag, tu en veux aux Espagnols ou quoi ? :D :D
10361
elle est tres belle la photos des deux petits oiseaux la bravo :)

Par contre faisons gaffe au hs yavapaplairebecarefoule :)
273
myrtille81 a écrit:
Magdag, tu en veux aux Espagnols ou quoi ? :D :D


Ben pourtant non, les pauvres, en plus je les trouve sympa. J'avoue que c'est un cadeau empoisonné, mais là c'est une question de salut public.

J'imagine déjà la statue en or incrustée de diamants et la plaque : à magda, la RFR* :P

* République Française Reconnaissante
B I U