MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lumiere s'il vous plait.....

P
40 ans suisse-Lausanne 38
sauf ke moi c plutot ETEIGNEZ MERCI....

voila avec mon cheri les premiers temps c t plutot.. cheri.. t ou... ah t la......c koi ca ?? ah ton bras.... ok... atten  
j voi rien!!! aieeeeeee!! baaaangggpuuuffffff !!! vous me suivez...

je ne supportai pas que mon homme me voit toute nue.. en plein jour... dc soit je me faufilai sous la couette.. soit NOIR complet...

au fur et a mesure du temps.... bougie.... lumiere tamisée.....jusqu au jour ou on l a fait en plein jour.... et ou j ai eu droit a un tu es vraiment magnifique mon coeur.... :oops:
mais komen peut il me trouver magnifik a poil... avec mon gros ventr... mes grosses fesses... mes grosses cuisses.....

par exemple si je me deshabille je ne le ferai jamais devant lui... malgré k il m ai deja vue en tenue d eve.... si on fait du shopping il en profite pr ouvrir un peu l rideau kan je me changes et ca m eneeeeeeeeeeeerve trop... du coup je pique une crise.. je ne supporte pas qu il me regarde sans habits.....
komen peut il aimer un corps........ gros.....moi je me degoute kan je me vois...et d foi je me demande komen il peu avoir envie de moi.. :cry:
40 ans hauts de seine 35
c'est simple , il t'aime
S
53 ans Canada 37
:shock: hiiiiiii, un peu avoir de la gêne de son corps devant son conjoint mais la gêne peut être là aussi même en étant mince...
Il t'aime ma belle et il voit au delà que juste ton corps que tu n'aimes pas...
C'est un combat de tout les jours pour parvenir à apprendre que notre corps n'est pas là uniquement seul mais il fait parti de notre être entier.
Crois-moi, il y a des hommes qui savent apprécier et trouver très jolie les femmes avec leurs rondeurs...Donc Lumière s'il vous plaît...oh oui certainement!!!
Bonjour,

+1 avec Xcalibur... il a parfaitement résumé ce que j'allais dire :)

A bientôt
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah, cette question, combien de fois je me la suis posée !!! "Comment peut-il aimer ce corps horrible, ces énormes bourrelets, ces cuisses énormes et flasques, comment peut-il me trouver jolie et me le dire ???"

J'ai mis des années à accepter que mon homme me dise que je suis jolie. Il est têtu, on peut le dire, et plutôt deux fois qu'une, et il ne m'a pas lachée jusqu'à ce que j'arrive à dire "je suis jolie". Faut dire que je repete sans cesse qu'il est beau, mignon, qu'il a de si jolies fesses (c tellement vrai :D) et lui se faisait envoyer bouler ou devait supporter une crise de larmes au moindre compliment qu'il me faisait... J'arrivais à me montrer nue devant lui, on a toujours été plutôt à l'aise l'un et l'autre avec ça, mais qu'il me le dise, je ne le supportais pas.

Aujourd'hui, je trouve toujours mes bourrelets et mes grosses cuisses moches, mais j'arrive à le dire et à l'accepter : je suis jolie, la preuve, c'est mon mari qui me l'a dit.

S'accepter, ce n'est pas facile, c'est un parcours qu'il faut faire en soi-même, mais tu as un atout de taille : ton homme t'aime, et il te le dit et te le montre. Laisse-le aimer ton corps, ne rejette pas cette partie de son amour... J'ai eu le déclic en me rendant compte que le fait de nier que mon homme puisse me trouver jolie, aimer mon corps, c'était en partie le rejeter lui ou mettre en doute son amour, et que ça lui faisait de la peine.
Ce n'est que mon cas, chaque couple est différent, mais je vois bien qu'entre vous, il y a de l'amour, alors laisse-toi guider par celui-ci...
50 ans Guadeloupe 1369
Eh ptit Sucre, ton copain t'aime telle que tu es...il te voit avec les yeux de l'Amour... et ça te permettra de t'accepter.
Moi en tout cas je te trouve tres belle,
Bisous
Ladyblue
1000
ptit-sucre a écrit:
c plutot ETEIGNEZ MERCI....



je ne supportai pas que mon homme me voit toute nue.. en plein jour... soit NOIR complet...

:
:idea: :idea: :idea:
Comment on fait dans le noir pour voir qu'une fille est toute nue?
64 ans Montpellier 56
Dans un couple, celui qui "aime" l'autre uniquement à cause de son physique n'est pas sorti de l'auberge...et en général ce genre de situation ne dure pas trés longtemps.
Alors laisse ton homme t'aimer d'amour et croque la vie à pleine dents !
A ses yeux tu es la plus belle femme du monde, c'est ça qui est important.
Redl
38 ans montereau fault yonne...77 751
ba moi miss je te dirai ke tu es loin d'être la seule dans ce cas à ne pas vouloir te montrer nue devant ton zomme en plein jour mais je pense qu'il acceptera mais qu'au bout d'n moment il aimera voir ton visage et tes formes...voir tes reactions physiques quand il te donne du plaisir enfin je pense...si il t'aime il attendra que tu te decide a te montrer mais sache que tu es loin d'être la seule ;) ;)

bizousssssssss :twisted: :twisted:
56 ans Laval, Québec 4
Moi je fais l'amour avec mon conjoint avec les lumières éteintes. Si c'est en plein jour, je vais me mettre une couverture sur le dos. Je suis tellement gênée ...

J'y arrive pas.. :(
B I U