MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Choix du bon tatoueur.

1502
Bonjour les filles,

J'aurai besoin de vos lumières pour trouver un bon tatoueur dans la region Pas de calais.

Je désirerai faire mon tatouage tant voulu à la cheville mais  
le choix du tatoueur pose problème.

Merci d'avance.
52 ans strasbourg 6049
en fait dans le nord... je vois pas, par contre, suivant ce que tu veux, y'a de très bons tatoueurs en belgique tant qu'à être dans le nord. par exemple fabian : http://www.luckyseventattoo.be/
B
52 ans 1
Bonjour, je ne saurais pas vous conseiller un tatoueur valable dans le pas de calais. En revanche, je voudrais surtout vous déconseiller un tatoueur à Guines qui ne déballe pas son matériel sous vos yeux, qui ne souhaite être payé qu'en espèces et sans reçu. Le pompon, il m'a complètement raté mon tatouage sur base d'un de ses modèles ( trois étoiles, ça ne me semblait pas trop compliqué!!!), j'ai dû me le faire enlever au laser. Résultat, 80 euros de tatouage, 100 euros de détatouage et une cicatrice à vie... Quand je suis venue le voir 10 jours après le tatouage il m'a envoyé balader sans aucun mea culpa, et en me disant que la raison pour laquelle il avait été raté était la suivante "vous êtes arrivée dans un mauvais état d'esprit" et vous avez été "chiante". Pour résumer, aucune sécurité quant à la stérilisation du matériel, mauvais acceuil, tatouage raté, service arès vente déplorable... Le nom de ce salon? Magic Fun Tatoo
95 ans 359
Sur tatoorama.net ils donnent qq adresses, certains à Lille ont l'air assez sérieux et les tatouages sont très bien réalisés.
Reste à aller chez différents tatoueurs et demander leur book, voir leur hygiène etc
43 ans Lille 267
Si ça intéresse qulqu'un j'ai une trés bonne adresse a boulogne sur mer.

Ils sont tres a cheval sur l'hygiène, sont tres sympas et font tout pour te mettre a l'aise et surtout le resultat est magnifique!
B I U