MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

70 Euros pour Deux petites étoiles ??

M
33 ans Le Mans, France 4
voila en fait plusieurs personnes que je connais se sont fait faire deux petites étoiles (genre 2 ou 3/4 cm au plus) en bas du ventre et le  
prix variait entre 60 et 80 euros je voulais juste savoir : cela ne fait-il pas trop cher pour deux minis étoiles non remplies en bas du ventre ?? :)
42 ans IDF - 78 1276
VVTT.

(Va Voir Ton Tatoueur).

Lui seul peut te donner des tarifs, chaque tatoueur à ses propres tarifs.
10361
chaque travail mérite salaire tu sais ....
si tu savais a combien la baguette de pain elle coute au boulanger en comparaison de combien il la vends ....

Apres ya un truc sympa qui consiste éventuellement a faire jouer la concurrence ...
44 ans Rennes (35) 8666
Ca me parait raisonable, j'ai plusieurs idéogrammes japonais d'environ 2 cm par 2 cm et ca me coute a chaque fois 30 euros alors pour deux, 60 euros c'est normal je trouve...
Et puis c'est pour la vie, c'est vite rentabilisé :lol: :lol:
52 ans strasbourg 6049
c'est mm pas cher...

la plupart des tatoueurs te facturent une heure minimum et en alsace l'heure tournerait plutot autour de 100/150 euros que 70. y'a une raison à ce prix, il faut autoclaver, et il y a une taxe comprise dans l'urssaff qui prend en charge ce type de matériel et de technique (et non c'est pas une blague, c'est en tous cas ce qu'ils disent là bas quand on dit qu'on veut faire du tattoo, sinon il faut prendre des manchons et aiguilles jetables), et puis tu payes aussi le fait que mm pour 1/4 d'ehure faut changer les caps, l'encre etc...
après certains font des prix selon le temps passé, si tu leur a déjà ramené un client d'une plus grosse pièce etc. mais depuis le 19 février et la nouvelle législation je pense que tout ca va s'applanir de toutes manières.
45 ans ici et ailleurs 4571
fait le tour des tatoueurs de toute façon, cela te permettra de voir l'hygiène et tout ce qui s'en suit!

mais 70 euros je pense que cela reste raisonnable... maintenant est en noir ou en couleur?
M
33 ans Le Mans, France 4
merci pour vos réponses, j'irais voir du côté de chez moi voir les différents tatoueurs qu'il y a et tout :)

pour te répondre "la_succube", le tatouage est tout en noir, pas de couleurs :)
48 ans 17521
Je trouve ce prix très raisonnable... comme dit louis_cyfer, y a tellement de trucs à payer, que le tarif minimum est souvent un peu plus cher que 70 euros... ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
euh j'ai fait mon tatouage en couleur 75 euros.
http://i48.servimg.com/u/f48/11/28/15/39/tatoo110.jpg

voilà mon tatoo doit faire la moitié de la taille de l'image... (8*4 cm environ)
M
33 ans Le Mans, France 4
Ah d'accord ^^

Cet après-midi j'ai été voir un tatoueur qui m'a l'air clean ^^ & il m'a dit que pour les deux petites étoiles noires le prix était d'environ 50€ donc voila d'après beaucoup de mes connaissances c'est un tatoueur clean & raisonnable, donc je pense que le prix aussi est raisonnable :), mercredi je continuerais à faire le reste du tour des tatoueurs de ma ville (c'est simple il y en a pas beaucoup xD)
M
34 ans Au PayS deS RaVeS 4
J'ai 3 petites étoiles en bas du ventre remplies en noir et j'ai payé ça 60 euros, donc je pense que pour 2 étoiles tu ne devrais pas payer plus de 60 euros... 50 je pense que c'est correcte après plus de 60 je trouve que ça revient un peu chèr.
B I U