MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin je vous trouve...

51 ans En Suisse ... 108
Bonjour à toutes!

J'ai l'impression qu'un monde nouveau s'ouvre à moi depuis que je vous ai trouvées!

Je m'appelle Céline, j'ai 32 ans et je souffre de mon poids depuis l'âge  
de 20 ans. Bien entendu le fait d'avoir mis au monde une adorable petite fée qui a à présent deux ans et demi :lol: n'a rien arrangé... car depuis, en plus d'avoir 15 bons kilos en trop, je souffre de TCA (boulimie) :twisted: .

Comme mon corps et la nourriture sont devenus de véritables cauchemards qui m'empoisonnent chaque minute de l'existence, j'ai décidé

a) de soigner mes TCA avec des professionnels afin de retrouver le plaisir de manger;

et b) d'accepter que je peux aussi être belle même avec ces kilos en trop. Ca c'est pas gagné car en plus c'est ma tête qui me déprime :roll: , mais je crois que je vais finir par en mourir si je continue dans la spirale infernale régime - prise de poids!

Des fois en regardant autour de moi j'ai l'impression d'être la seule dans tout le village à peser plus de 70 kg. Aucune de mes amies n'est ronde, personne dans ma famille, je ne connais presque aucune femme ronde qui se donne la peine d'être belle et de mordre la vie à pleine dents. Donc je ne sais absolument pas comment on fait... mais j'espère apprendre grâce à vous!

Merci de m'accueillir dans votre petite communauté qui a l'air vraiment très sympa.

Malheureusement ma petite se réveille de sa sieste alors je ne peux pas participer plus pour l'instant... mais je reviendrai! :D

A bientôt

Candy - Céline
40 ans En haut à droite 2485
Bienvenue à toi!
J'espere que tu trouveras ton bonheur ici!
13610
Une coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Suisse :P

Je passe juste en coup de vent te souhaiter la bienvenue.

Si tu n'y vois pas d'inconvénients je t'enverrais un mp dès que j'aurais un petit moment.

Au plaisir de te relire ;)
2436
bienvenue!!!
profite de la vie comme tout le monde,car tu n es pas anormale...
allé c est pas si difficile que ca...
bisou et a tres bientot! ;)
51 ans En Suisse ... 108
Merci mille fois les filles pour votre accueil :D :D :D !

Il a l'air vraiment sympa ce forum, j'ai un peu lu par dedans et je ne suis pas tombée sur des crépages de chignon comme on en voit sur d'autres... serait-ce la solidarité?

En tout cas je suis bien contente :D !

En fait ma décision de m'accepter comme je suis est très récente, mais je me sens déjà beaucoup mieux! Même si je ne suis pas encore totalement convertie... ;)


A très bientôt, je vais encore lire quelques posts pour mieux vous connaître...

Bisous
Candy
B I U


Discussions liées