MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé dort beaucoup, papa s'inquiète...

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bonjour

Ce WE, Jade a battu tous les records en matière de sommeil et ça inquiète son papa qui me dit de l'emmener chez le docteur pour être sûrs que tout  
va bien. :roll:

Moi, je lui dis que si elle dort, c'est qu'elle en a besoin mais, là, c'est vrai que ça fait beaucoup, jugez plutot :

Couchée vers 19h30 vendredi, elle s'est levée vers 10h45 samedi matin. Puis elle a fait une sieste de 13H45 à 16H45 pour finalement se coucher vers 20H.
Hier, debout à 11h!!! Elle a réclamé le dodo vers 14h, elle s'est réveillée vers 15H, on un un peu joué puis se frottant beaucoup les yeux, elle est retournée au lit vers 15H45 pour se réveiller 2heures après!
Et hier soir, dodo vers 20H, mais à peine une heure après, elle s'est mise à pleurer (angoisses, caprices... :-k ) et elle s'est finalement endormie dans notre lit avec papa (ça arrive de temps en temps...)

Maus bon, à peine plus de 6h de veille à presque 18 mois, ça fait quand même pas beaucoup?? :-k

En semaine, je la réveille vers 7h20 pour aller chez nounou et je la couche vers 19h30, mais en général, à cette heure là, il est grand temps que je la couche car elle est extrèmement fatiguée...

Alors qu'en pensez-vous?
Normal, pas normal? Inquiétude, pas inquiétude??

Merci :D
L
75 ans 7509
J'attendrai peut-être pour voir encore un jour ou deux.
Elle s'est peut être fait une tite cure de sommeil surtout si tu dis que tu la réveilles en semaine.
Elle n'a aucun autres symptômes?
51 ans 76 10598
Comme Yubaba, j'attendrais un peu.

Cela arrive de temps en temps à Charlotte ( qui va avoir 3 ans) de faire le pein de sommeil pendant un ou deux jours. Si il n'y a aucun autre symptôme ( bébé grognon, perte d'appétit, fièvre etc...) je laisse courir : moi aussi, certains jours, je resterais bien au lit. ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Dans ses moments de veille, elle est toujours aussi vive!!

C'est vrai aussi qu'elle fait d'énormes progrès en ce moment, notamment au niveau langage, qu'elle marche beaucoup (elle adore ça), enfin, tout ça doit lui demander peut-être aussi pas mal d'effort...

Je vais attendre et voir... ;)
42 ans Bretagne 2468
Si cela peut te rassurer (je crois que nos poupette ont le même age ;) 18 mois)
Erin à les même cycle de sommeil que Jade, parfois, elle s'endort à 20h pour se réveiller à 11h le lendemain matin et hop sieste de nouveau à15h jusqu'a 18h :shock: .
Parfois il n'y a pas de sieste du tout de toute la journée :? , 9h00 20h sans interruption ;) ( c'est pour nous que c'est le plus dur ces jour la :roll: :lol: )
En plus comme tu disais , elle fait beaucoup de progrès en ce moment, peut-être est-elle plus fatiguée? :-k
Attends encore quelques jours ce n'est qu'un passage peut-être :)
mais si tu as un doute passe un petit coup de fil à son docteur, tu seras rassurée ;)
A ces papas!! :lol:
L
75 ans 7509
Bon dans deux mois et demi bibou il a 18 mois j'espère qu'il va me faire une cure de sommeil aussi parce que ce matin 5h20 :shock:
3712
Yubaba a écrit:
Bon dans deux mois et demi bibou il a 18 mois j'espère qu'il va me faire une cure de sommeil aussi parce que ce matin 5h20 :shock:


5H20???!!! :shocked!:

Et nous on se plaint avec le 6H15 de lauric....
ho comme je compatie :(
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Yubaba a écrit:
Bon dans deux mois et demi bibou il a 18 mois j'espère qu'il va me faire une cure de sommeil aussi parce que ce matin 5h20 :shock:
la dernière fois que Jade s'est réveillée à cette heure là, elle devait avoir 2 mois :roll:
en fait, c'est pas tout à fait vrai, c'est arrivé (rarement) qu'elle se réveille à cette heure là mais toujours pour se rendormir dans les minutes qui suivent ;)
B I U