MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En route pour 9 mois

38 ans enfin de retour dans le Gers 543
Coucou à toutes,

Après deux ans et demi d'attente et des examens à peine commencer, je me rajoute enfin à la liste des futures mamans.
C'est pendant notre voyage de noce que  
je suis tombée enceinte. Une petite anecdote, c'est que nous avons visité le temple de Karnak (en Egypte) et dans ce temple, il y a une statue de scarabée et selon la légende, il faut faire 7 fois le tour de cette statue dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour avoir un enfant. Pour le jeu, mon mari et moi l'avons fait et nous sommes rentrés en France à trois.
Maintenant je me pose plein de questions car ce sera mon premier et je sais que je peux compter sur vous toutes pour m'aider. Mais avant de les poser, je vais aller regarder les autres posts pour voir s'il n'y a pas déjà des réponses que je cherche.
Je vous remercie toutes et tous de m'avoir soutenue lorsque j'en avais besoin.
Je souhaite que vous soyez toutes et tous aussi heureux que je le suis en en cet instant.
:kiss:

Steph
41 ans au milieu des poissons 7816
Toutes mes félicitations à vous deux !

Profite bien de ta grossesse !
38 ans dunkerque 96
felicitations a vous deux et profite bien de ta grossesse :kiss:
41 ans 12494
Félicitation.
43 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
Félicitations !!!! et bonne grossesse :xxx
44 ans besançon 18
felicitation a vous deux et demi!!!!

profite de ta grossesse ça passe trop vite!!!! :bbg: :bbb:
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
Merci beaucoup.

Je vais en profiter au max ca c'est sur.

Mon premier rdv est fixé au 20 mars, je vous tiendrai au courant. Pour les questions que je me posais, j'ai fait un petit tour sur le forum et mes angoisses ont disparues.

Bonne soirée.

:kiss:
505
:bbb: FELICITATIONS!!! :bbg:

Je te souhaite une très belle grossesse.
M
43 ans 22
felicitations et je te souhaite une belle grossesse ;)
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
coucou,

bon alors maintenant j'ai un autre pb et j'aimerais avooir des temoignages.
voilà, je viens de retomber sur une prise de sang faite en mars 2006, et j'ai vu que j'avais un peu de diabete. je voudrais savoir si je dois aller voir ma gygy au plus vite ou si je pe attendre le 20 mars.
et si vous avez été dans le meme cas que moi, dites moi ce qui est arrivé pour vous svp. merci d'avance pour vos reponses.

bisous

steph
B I U