MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie détente à Toulouse

K
45 ans Toulouse 87
Bonjour,

J'aimerais aller dans un hammam par ici mais je ne connais encore personne, je vis dans la région toulousaine depuis peu...

Connaissez-vous un hammam sympa et l'une d'entre vous aurait-elle envie  
de venir avec moi ? J'ai un peu honte toute seule :oops:
2850
Salut et bienvenue ;)

Attention aux hammams Toulousains :oops: certains proposent d'autres services que la détente .... :lol:

Moi j'aime beaucoup Calicéo à l'Union et côté tarif c'est très abordable :P

Pourquoi ne pas y aller samedi 15 Mars ? C'est le WE ou mes puces sont avec leur papa ....

Tiens-moi au courant

A bientôt peut-être
K
45 ans Toulouse 87
Bonjour,

Ah oui, je ne savais pas pour les autres services :? Lesquels font ça ? (que j'évite d'y aller un jour)

Calicéo, je connais un peu, ce n'est pas très loin de chez moi... Je ne savais pas qu'ils faisaient hammam
A la base, je cherchais un hammam traditionnel... Je suis allée une fois dans un hammam à Paris, c'était super !!

En revanche, pour le samedi, je ne sais pas si je serai dispo, avec Monsieur, nous allons partir une semaine mais je ne sais pas encore quand...

Je suppose que tu bosses la semaine ?
2850
Je n'ai pas tous les noms en tête désolée .... :D

Oui, je travaille toute la semaine mais entre midi et deux c'est faisable ;)

Tiens-moi au courant :idea:

Au fait, tu t'es inscrite à la soirée du 29 mars ? On fait une soirée sur Toulouse

Biz
41 ans 12494
Cela fait un moment que l'on essaie de mettre cela en place :D Et cela pourrait etre tres sympa !
K
45 ans Toulouse 87
Entre midi et 2, ça fait un peu short nan ?

Pour la soirée du 29 mars, je ne me suis pas inscrite nan, je ne suis pas forcément très "groupe"
41 ans 12494
ah c'est dommage tu aurais pu rencontré pas mal de vlrien et en discutant proposer une date ;)
K
45 ans Toulouse 87
Je me doute mais en même temps, quand il y a foule, tu parles à tout le monde et personne à la fois :(
B I U