MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

baignoire sur pied: jusqu a quel age ou poid

44 ans melun 3254
voila jai recupere avant la naissance une baignoire sur pied et bien que ce soit solide je me demandais jusqu a quel age ou poids on es censer l  
utiliser. Jai pas de notice car on me la donner.
neila aura 4 mois ds une semaine et elle faisait 64 cm pour sept kilos il ya deux semaine lors de sa visite chez le pediatre.
dc si vous avez ce modele de baignoire pourriez vous me renseigner merci
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
j'ai une baignoire sur pied de la marque bébé confort.

jade y est allée jusqu'à un peu plus de 6 mois...

en fait, ce qui a fait que je l'ai mise dans la grande baignoire, c'est plus la taille que le poids!! Elle était vraiment à l'étroit dedans!!
51 ans Puteaux 569
A 15 mois et demi, Zoé est toujours dans sa baignoire sur pied. Nous n'avons pas de baignoire et elle a peur de la douche (faut dire qu'elle n'est pas très accueillante ma douche). Tant qu'elle tient dedans, je continue. Ma foi si elle devient trop lourde, je mettrai la petite baignoire par terre en attendant qu'elle veuille bien aller dans la douche.
59 ans sud sarthe 1290
moi j'ai la babymoov sur pieds également et miss a 6 mois, un peu plus de 6kg je pense et dans les 65cm ou un peu plus.

ce qui me gên maintenant, ce n'est pas son poids mais plutôt un peu sa taille et surtout le fait qu'elle adore barboter avec les pieds et les jambes et qu'elle met de leau partout! donc je pense que dès que j'aurais trouvé un tapis de bain adéquat je la mettrais dans mon grand évier (80cm de long et 40cm de large) de buanderie que j'ai fait mettre un peu pour ça aussi! ;)
L
45 ans Paris 27
ici j'ai une douche ! je le mets directement dedans (ya un tapis anti-derapant mais je fais tout de même trés attention ) et ça finit toujours en crise car bien evidemment je peux pas le laisser des heures dedans et ça ne lui plait pas (ça coute cher l'eau)!






click achat
B I U