MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous essayé la powerplate? ou autre plateforme?

R
52 ans Ile de France 5
Bonjour à tous !

Je recherche des témoignages de personnes qui auraient essayé les plateformes vibrantes ou autre power plate...

Qu'en avez vous pensé et les essais ont ils été concluant?
à l'achat  
cela reste si cher et en salle les cours ne sont pas donnés non plus...alors avant de faire des dépenses inconsidérées je me renseigne

Merci par avance de vos réponses

bonne journée à tous...
44 ans TOULOUSE 76
Pour ma part je ne l'ai pas testé, mais j'en ai parlé à un kiné qui m'a dit que c'était une machine pour laquelle il y a beaucoup de contre indications comme le fait qu'elle soit interdite aux cardiaques, aux personnes ayant des problèmes articulaires.
Peut-être des utilisatrices apporteront un autre témoignage.
Voilou
R
52 ans Ile de France 5
bebinous a écrit:
Pour ma part je ne l'ai pas testé, mais j'en ai parlé à un kiné qui m'a dit que c'était une machine pour laquelle il y a beaucoup de contre indications comme le fait qu'elle soit interdite aux cardiaques, aux personnes ayant des problèmes articulaires.
Peut-être des utilisatrices apporteront un autre témoignage.
Voilou
*



Merci à toi!! J'attends encore quelques réponses lol
Ton kiné t'a dit ce que j'ai lu aussi sur ces pats formes vibrantes, il semblerait que ce soit déconseillé à toutes les personnes en surpoids et ayant des problèmes de dos....
Le dos je comprends, mais le surpoids? je voudrais qu on m'explique ou qu'on apporte un témoignage ...

Merci encore bonne après midi .

Biz
M
57 ans MONTPELLIER 7
Bonsoir,
j'ai essayé la Power plate dans un centre et sincèrement j'en suis super contente, c'est cher oui mais c'est un choix personnel, selon moi cela vaut le coup.
la première séance est gratuite donc tu peux aller en faire une ou deux dans des centres différents.
c'est 20 mn de positions différentes plus 10 mn de massages et étirements.
ça agit sur la cellulite, je l'ai vue au bout de 7 ou 8 séances.
ici c'est entre 18 et 25 € les 30 mn, mais il faut chercher un prix intéressant et un "coach" qui ne te quitte pas des yeux pendant les 20 mn.
j'ai arrêté à cause d'une anémie, plus de fer à cause d'un fibrome, et j'avais des vertiges, donc ça a interrompu mes séances. mais il m'en reste quelques unes à faire, je vais y retourner :))
48 ans ze youniverse 1623
Bonjour Renaissance!

Il me semple qu'il existe un post qui a la power plate pour sujet ms je ne sais plus quel était le titre...Fais une recherche ds le forum tu auras d'autres avis...Pour ma part, j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de contre indiquations ms que les clubs de sport ne les donnent pas ou les minimisent ...A toi de voir
Bises
R
52 ans Ile de France 5
Merci à toi !!

J'ai pourtant cherché avant de lancer le sujet, je vais m'y prendre autrement et chercher à nouveau dans les rubriques.

Bonne journée à toi!

Biz!!!!
48 ans ze youniverse 1623
Pas de pb ! ;)
F
41 ans 79
Moi j'ai fait un dizaine de séances en institut. ça vibre vraiment beaucoup donc au début j'avais mal à la tête. Après on s'y habitue, c'est un peu comme lorsque ta machine à laver est en mode essorage final :lol:

Je trouve que c'est un très bon truc si tu as perdu tout ton poids et que tu souhaites un renforcement musculaire. ça ne fait pas fondre la graisse.
R
39 ans 15384
Si ca m'était pas interdit,j'aurais adoré tester.
Sachant que ma peau manque parfois de fermeté...
31 ans Grenoble 550
Chez ma mère on avait une plateforme oscillante, c'est a peu près le même principe que le powerplate, on l'avait payée 250€ en 2006 donc elles sont surement moins chères maintenant.

Pour moi c'était génial, j'étais beaucoup plus tonique, j'en faisais 20 à 30 minutes par jour devant la télé. Et franchement au début je faisais 10 minutes avec des fortes courbatures dès le lendemain, ensuite je tenais 20 à 30 minutes et plus de courbatures.
34 ans Dans le sud ;) 5608
J'ai fait quelques séances en salle de sport et franchement c'est super physique comme truc , les videos de la télé où les filles sont là tranquillement dessus presque à bouquiner c'est du bidon hein :lol: faut s'accrocher !

Après je n'ai pas continué sur le long terme ( trop cher ) donc je ne peux pas dire ce que ça donne
R
39 ans 15384
MademoiselleK a écrit:
J'ai fait quelques séances en salle de sport et franchement c'est super physique comme truc , les videos de la télé où les filles sont là tranquillement dessus presque à bouquiner c'est du bidon hein :lol: faut s'accrocher !

Après je n'ai pas continué sur le long terme ( trop cher ) donc je ne peux pas dire ce que ça donne


Bon aucun regret alors ;) :lol: :lol:
B I U