MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bisous du Québec

M
54 ans Québec, Canada 27
Voilà, ça fait quelques temps que je vous lis et je dois dire que j'ai pris un long moment de réflexion avant de m'inscrire...

Je m'explique :

1er visite :

Exaltation d'avoir  
trouvé ce site dédié aux rondes, tout le monde à l'air sympa et je me dis qu'enfin, du soutien moral pour toutes celles comme moi qui ont du mal, peut être pas à s'accepter, mais à se trouver sexy telles quelles sont...

2eme visite :

Je lis la discussion sur le port du string...ça me touche de près, mon zomme voudrait que j'en porte et je suis mal à l'aise d'exhiber mes rondeurs...et là grosse déception, je m'aperçois que plutot que de se soutenir, certaines participantes envoie promener une fille qui dit avoir un gros cul et porter du 40...on lui indique pratiquement la sortie...

Je porte aussi du 40 (1m72, un peu plus de 90kg, je sais pas exactement, j'évite la foutue balance...) alors je me sens visée par cette attaque et je me dis que la solidarité féminine, c'est pas pour demain...

3eme visite :

Je reviens quand même par curiosité, je tombe sur une histoire de photo qui a dégénérée...j'ai pas vu la dite photo mais encore plus déçue du jugement (ou plutot du manque de jugement) de certaines...

4eme visite :

Je fais des recherches sur le net pour élucider le mystère, je porte du 40 et je sais que je suis grosse...ce n'est pas seulement dans ma tête, j'ai déjà eu des remarques désobligeantes de la part d'adorateurs de brindilles...lol

Finalement, je comprends!!!

http://www.frenchparents.com/truc_astuce/taille.php

Chez nous 20 ou 40, c'est pareil, US 20 = Can 40 = France 54!!!!

Alors du 40 chez vous équivaut à du 6 chez nous!!!

Maintenant je comprend votre révolte à son affirmation d'être grosse en portant du 40...

Je crois que moi aussi je me serais peut-être laissée emporter...

Moi aussi j'ai jugé un peu vite...pardon mes soeurs :oops:

Pour finir ma présentation sur une note plus perso...

Mon pseudo c'est une dérivation du petit nom que me donne mon zomme...il m'appelle "ma petite puce" et moi dans ma tête ça donne toujours "maxi puce" et le 2 parce que je me suis trompée dans mon adresse email et que j'ai du recommencer mon inscription...

Sur ce, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de mon jugement hâtif et que vous m'accepterez parmi vous même si je porte du 40..can!

Bise à tous et à toutes
42 ans Oise(60) 816
Moi perso je ne t en veux pas ;)
Soit la bienvenue et j espere que tu te sentiras bien avec nous

bisous
40 ans region parisienne 254
Moi je porte du 42 français :oops: et je te souhaites la bienvenue parce que je ne juge pas les gens à leur physique, la personnalité est plus importante à mes yeux et heu... de toute facon j'aime beaucoup les femmes rondes comme les VLRiennes, comme toi qui en fait maintenant partie, qui sont tres charmantes, ouvertes et gentilles et craquantes :oops:

et j'aime essayer de remonter le moral quand ca va pas, parce que toi comme elle, tu as du charme, alors sois en fière =) Aucune raison de déprimer :)

Bienvenue sur le meilleur forum de l'univers ;)

bisous xxxx
49 ans IDF 38
hello et bienvenue à celle du québec !!!

je suis nouvelle aussi et du coup ben j'en profite aussi pour te souhaiter la bienvenue !!!

un petit béko.... :oops:
B I U