MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Topshop livre enfin en France!!!!

_
42 ans Paris, France 309
Pour celles qui connaissent Topshop http://www.topshop.com , j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que ça y est, ils livrent en France! C'est tout nouveau, car  
à mon dernier passage sur leur site il y a encore quelques jours, ce n'était pas le cas!

Bémol: ils ne dépassent pas la taille 16UK (parait-il le 18UK mais je n'en ai jamais vu) , mais si vous allez voir du côté des chaussures et accessoires, vous pourrez aisément vous consoler! Une large catégorie Tall (quand on sait la difficulté à trouver des pantalons assez longs quand on voisine le mètre 80 en France...) également.

Bon shopping ^-^

Sarah
40 ans 25 42
:shocked!: wéé merci pour cette alléchante info!
Allez hop je le met dans mes favoris!

Merki sarah!
40 ans La Madeleine 4511
Enorme merci Sarah :) je file jeter un oeil
43 ans thionville 738
ditent moi les filles je suis allee sur topshop ... c'est normal que les FDP ne dépasse pas les 5 pas dollards mais heu je sais plus comment ca s'appelle cette monnaie ( d'ailleur je trouve plus la touche sur mon clavier non plus )
41 ans 12494
Je vais de ce pas regarder les chaussures et accessoires ! Merci de l'infos !
47 ans 1648
oui!!

je suis au courant et je suis ravie!Plus besoin de passer par des amis en uk pour me faire livrer.
ça taille assez grand quand même donc la taille 16uk me va parfaitement.

La livraison est de 5 pounds soit environ 7euros50,pas excessif.
48 ans Ile de France 237
Et à quoi correspond le 16UK, 44 ou 46 ?
48 ans Ile de France 237
Et à quoi correspond le 16UK, 44 ou 46 ?
40 ans 25 42
futmaman a écrit:
Et à quoi correspond le 16UK, 44 ou 46 ?


Je crois que ça correspond à une taille 44
;)
48 ans Ile de France 237
Merci pour ta réponse Rougaille ;)
42 ans Londres, UK 1282
C'est censé correspondre à un 44, oui... sauf que je mets un 16 UK et que je fais un 46, le 18 flotte sur moi... ca dépend des enseignes aussi :)
47 ans 1648
oui le 16uk est un 44.Mais un vrai 44.

L'autre jour j'ai essayé dans une boutique à Paris un top en 42 qui m'allait parfaitement et un autre en 46 trop petit donc les tailles ça ne veut pas dire grand chose.
Mais pour acheter regulièrement chez Topshop,leur 44 me va parfaitement,aussi bien pour les tops que pour les pantalons.
50 ans Luxembourg 31390
il me faut du 20 sur les sites anglais...je suis decue :cry:
52 ans 12
Moi qui est allé chercher des articles chez eux à Londres sans savoir que l'on pouvait se faire livrer en France à partir du site internet . Je le découvre , merci .
Je me ferais un plaisir voire des folies dans peu de temps :D
M
40 ans 1
Bonjour à toutes!!!Je suis nouvelles sur ce forum et je voudrais savoir quelques trucs sur topshop.J'ai visiter leur site et j'adore leurs produits mais j'hesite à commander.Je voudrais svoir si il n'y à que des frais de ports standards ou s'il y à également des frais de douanes ou des taxes à le réception du colis??
Merci pour vos réponses!!
B I U


Discussions liées