MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou acheter un jean?!?

43 ans 811
J'ai regardé sur Torrid mais en longueur 30'' il n'y a pas grand chose qui me plaise... (je le veux brut très foncé)
Une idée? (je ne peux pas aller  
chez New Look, trop galère en transports en commun!!)
50 ans Face au vent 5339
Chez Kiyonna en brut très foncé il y en a plein de très très chouettes... ;)
43 ans 811
Finalement j'ai pris un torrid... J'espère que les douanes ne passeront pas par moi car j'en ai pour 198$ en tout?!?
C'est celui là:

50 ans Face au vent 5339
Waouh :D Je le prendrais bien pour moi tiens ! Tu nous diras comment il taille quand tu l'auras reçu dis ?
Merchi :P
43 ans 811
Pas de soucis!! Je le trouve très classe, je bosse dans le marketing donc j'ai besoin d'un jean qui soit pas trop fantaisie... celui là est parfait! J'ai pris aussi une petite veste noire, un gilet bleu marine et un pantalon noir basique...
40 ans La Madeleine 4511
Je t'aurais bien dit Svoboda by Jessica Svoboda mais tu as déjà commandé.
Au cas où : Lien
43 ans 811
Anhhhhhh ils sont trop beau!!!! Bon c'est pas le même budget, mais je garde le lien, j'adore!!!





Celui là pour le printemps... ça sera pour le mois de mai! :roll:
S
44 ans 7980
tres joli choix miss
40 ans La Madeleine 4511
d'après les échos que j'en ai ils sont super bien coupés et super confortables :)
P
41 ans Rouen 286
coucou!
Ton jean c'est un "babyphat" tu pouvais l'avoir directement sur le site du meme nom, moi c'est là que j'ai acheté le mien pour 60$ env plus les frais de port!
Sinon super qualité super coupe rien à dire moi j'adore le mien!

Biz
F
55 ans paris 2
salut !

moi,j'ai acheté un jeans très sympa chez NANA ronde, pres de République;je l'ai payé 59 euros , il n'a pas bougé et ma fille l'a trouvé super branché !

Je vais peut être me racheter le meme en gris.

Sinon, il y a un modele elastiqué mais plus classique.
25680
J'ai des jeans qui viennent de Torrid, H&M, C&A, Evans ou encore des boutiques de démarque de grande marque, donc des jeans de 5 à 30€ environs :)

Etrangement les moins cheres sont aussi ceux qui tiennent le mieux et qui ne s'usent pas à l'entrejambe :o
B I U