MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

reduction mammaire

37 ans paris 2
bonjour,

j'ai 21 ans, mensuration 117/90/117 mais je pese 100 kilo c'est assez frustrant car mon poid ne reflete pas ma corpulance.
meme mon medecin etait choqué !! lol
mais une chose ki  
est sur c'est ke j'ai o moin 2 voir 1.5 kilo dans chak sein, je fait du 105 E.
mon medecin ma proposé la reduction mammaire et je suis trés .... j'hésite j'ai peur. il est vrai que des fois j'ai super mal o dos mais je ne suis pas trop pour la chirurgie donc je veut bien y réfléchir avant.
j'aimerai vraiment avoir vos opinion par rapport a cette operation.le bon comme le mauvais.


merci beaucoup
desolé pour l'ecriture texto !!! :lol:
111 ans 3096
babyfat a écrit:
desolé pour l'ecriture texto !!! :lol:


Dans ce cas là autant faire l'effort de ne pas écrire en texto, c'est plus agréable pour tout le monde et ça coûte pas plus cher ici :roll:
37 ans paris 2
ploufplouftagada a écrit:
babyfat a écrit:
desolé pour l'ecriture texto !!! :lol:


Dans ce cas là autant faire l'effort de ne pas écrire en texto, c'est plus agréable pour tout le monde et ça coûte pas plus cher ici :roll:



jsui pa la pour faire la guerre mais pour ke lon m'aide.
tanpis je men vai de se site
42 ans Londres, UK 1282
Aaah, ça c'est de la motivation, yahouuuuu ! =D>
45 ans sud de nulle part 82
euh, par contre, moi, ça m'intéresse comme sujet... j'ai entendu dire que la réduction était plus complexe que l'augmentation, avec un peu plus de risques et n'étant pas téméraire - ni assez nantie pour payer une consultation juste par curiosité, si l'une de vous veut faire partager sur le sujet... ça m'aiderait à me faire une idée. merci!
B I U