MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Allez j'me lance!!

S
43 ans 47
Voila... Ca fait deja presque une semaine que je suis la mais je ne me suis pas encore presentée officiellement!!
Donc moi C'est Sandrine, 24 ans de Lyon...
Je suis arrivée la  
par hasard... en faisant une recherche sur les robes de mariée pour femmes rondes! J'ai trouvé des adresses tres interessantes pour les fringues ou autres et j'ai meme fait des demarches pr entammer une therapie avec un associé du GROS... :lol:
Bref... J'allais deja bien et la je vais mieux encore!! Je trouve que les gens ont l'air vraiment tres sympas et j'espere faire connaissance avec plusieurs d'entre vous!!
Sand-la bavarde! :lol:
2436
tu as eu raison de te lancer!
enchantée de faire ta connaissance ce sera un plaisir de parler un peu plus avec toi ;)
bienvenue parmi nous!!!
81
Bienvenue ! :P
S
43 ans 47
Merci bien pour votre accueil!!! Ca fait bien plaisir!! :lol: ;)
Alors dites moi que faites vous de vos vies?? :lol:
bienvenue

en esperant te lire au fil du temps , je te souhaite la bienvenue sur Vive Les Rondes ...

@ bientot j'espere
;)
S
43 ans 47
merci! :lol: ;)
O
40 ans Liège 17
Bonjour, moi c'est donc Olivier. J'ai 21 ans et je suis étudiant en bibliothèque-documentaliste. Ma passion c'est donc les livres et puis surtout aussi connaître les autres et je trouve lamentable qu'on se moque des personnes rondes dans la rue comme autre part. Comme ça tu connais mon opinion...

J'espère que je pourrai te lire bientôt.

Olivier
S
43 ans 47
Bonjour Olivier!!
Merci bcp pour ton message et tes opinions!! Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens bien! :lol:
J'ai tjr un livre ds ma poche (ms bon moi ca tourne plutot autour des Thrillers de Coben et des livres de Marc levy... :roll: :lol: ) Pas de grande litterature... :roll: :roll: :lol:
J'espere moi aussi te lire bientot et avoir le plaisir de faire ta connaissance! ;)
Sandrine
B I U