MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

puregon 900 + ovitrelle

F
44 ans 15
bjr a vous tous

voila je reviens vers vous car je suis passer a un nouveau traitement

avant j'avais du puregon 600 maintenant je suis au 900 en esperant que cette  
fois ci ce soit la bonne car j'en n'ai marre de tous ses traitements

je suis de tout coeur avec celle qui ont du mal comme moi a en n'avoir
49 ans 95 353
moi aussi je suis le même traitement pour déclencher une ovulation. Pour ton information, la différence entre puregon 600 et puregon 900 est la contenance du flacon ! Par contre, ton gynéco a peut-être augmenté les dosages d'injection, car on commence souvent bas à 50 ui jusqu'à trouver le bon dosage et ça peut prendre plusieurs cycles. ne désespères pas
F
44 ans 15
j'ai declencher mon ovulation y'as deux semaine maintenant j'attend les vilaines

au plaisir de vous lire
56 ans Saint Pathus 2074
Coucou,

moi j'ai également du puregon mais du 150 pendant 8 jours, ensuite on fait écho pour voir.
Tu en as pour combien de temps de dose de puregon 900 ?
F
44 ans 15
ben la j'ai ce mois ci donc la j'attend les vilaines sinon je vais certainement reprendre le mois prochain on verra ce que gygy me dit et toi
56 ans Saint Pathus 2074
moi, j'ai du puregon 150 + deca depuis jeudi dernier et vendredi qui vient 11/04, écho de contrôle + pds pour voir si les fofo ont poussé :lol: si c'est le cas, ponction lundi 14/04/08
42 ans 1
slt les filles moi je commence puregon 900 pour la 2 eme fois et oui encore j ai perdu mon ptit bonhomme a 4 mois de grossesse et sa il y a 3 mois donc je n ai pas voulu attendre et reprendre de plus belle j espere que sa va fonctionner
B I U


Discussions liées