MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cheveux "malade"

S
47 ans meurthe et moselle 75
coucou

alors voilà ce qui m'amene

je suis malade depuis 2 mois (maladie que mon doc n'arrive pas à identifier) dc depuis ces fameux 2 mois je me gave de cortisone et  
d'antibios pour que ça parte et revienne :cry:

resultat, mes cheveux st pas tres tres jolis en ce moment :shock: Ternes, mous et j'en passe

je pense qu'ils subissent ts ces traitements (comme moi d'ailleurs qui suis epuisée et gonflée.... grrrrrrrrrrr merci la cortisone !!! comme si j'etais pas assez gonflée au naturel moi :x )

dc auriez vous des solutions, remedes de grand mere qui pourraient donner un bout coup de fouet à ma cheveulure ?????

j'en ai marre d'avoir cette tete de deterrée :? aux cheveux filasses :evil: :evil:

help meeeeeeeeeeeeeeeee !!!! ;)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Tu peux faire une cure de zinc qui est reconnu pour redonner du peps aux cheveux. En général c'est des cures de 3 mois. Perso j'aime bien Biozinc (je ne sais pas si c'est vendu en France).
S
47 ans meurthe et moselle 75
je te remercie je vais voir si ça se vend en france, certainement en parapharmacie :D
48 ans ze youniverse 1623
Peut être que ton Dr va pouvoir te donner des conseils pour utiliser des medocs ou des solutions qui soient compatibles avec ce qu'il te donne déjà, non?
Parcequ'à part les masques capillaires...Je vois pas trop...
J
34 ans 124
Oui le Zinc, la gelée royale ou alors les gélules de levure de biere qui font du bien mais ça risque de prendre du temps..
Sinon tu peux tester des shampooins naturelles fortifiants, comme faire des masques au beurre de karité ou à l'huile d'olive, avec du miel
ça va les nourrir et les rendre plus beaux.

Mais ce ne sera qu'en apparence car tes cheveux sont comme tu l'as dit malades, le probleme vient de l'interieur, j'espere que n'empeche ses astuces t'aideront :)
S
47 ans meurthe et moselle 75
merci pour vos reponses les filles :D

tt ce qui est shampooing, masque j'aideja essayé alors je vais certainement me tourner sur qqch qui prendra peut etre plus de tps mais cette fois avec des resultats (je l'espere.... :? )
je pense aller faire un tour en parapharmacie demain voir ce qu'ils me proposent :D
B I U


Discussions liées