MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a deja tester ce collant la?

42 ans puteaux 294
Voila je vines de voir ce collant sur Kiyonna.
http://www.kiyonna.com...clothing/Body_Shapers/71061903

comme beaucoup d'entre nous j'ai un problème de frottement si je mets un robe ou une jupe.  
ça frotte ça m'arrache la peau de l'entre cuisse.

l'été ça va j'ai trouvé l'astuce tout va bien mais l'hiver si je mets un collant, ça ne marche pas...
je dois donc mettre un "panty" sous le collant et du coup je me tappe la vieille démarquation sous la jupe.

d'après ce que je comprends ce collant fait tout en 1 et evite la trace au milieu de la cuisse.
je voulais donc savoir si quelqu'une avait tester ce collant et le cas échéange pouvait me dire ce qu'elle en pense.
et si il n'y a vraiment aucun risque d'irritation.

Merci
K
46 ans auvergne 290
tu pourrais me donner ton truc pr l'été, car moi je n'ai tjr pas trouvé de solution........................
49 ans Paris 9874
pareil! c'est quoi ton truc pour l'été?? moi ça va en hiver (grâce aux collants, enfin s'ils sont assez épais) mais c'est l'été que ça devient tout rouge... tu mets du talc??
S
39 ans 3289
Le truc qui a l'air de vachement bien marcher pour l'été, c'est la crème Bariederm d'Uriage (en pharmacie), testée et approuvée apparemment par beaucoup de VLRiennes :
http://www.vivelesrond...ght-topic_11831_frottement.htm
54 ans Mons / Belgique 2229
ou une simple crème hydratante ça fonctionne aussi...

J'ai testé le monoï tahitien ça fonctionne à merveille
K
46 ans auvergne 290
alors là je vs envoie mille mercis
ça va surement changé ma vie l'été prochain :D
merci bcppppppppppppppppp
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'ai plusieurs collants/bas/shapers etc de la marque Spanx et j'en suis très contente.
42 ans puteaux 294
Salut!

je pensais pas déclancher tant de reaction pour ma solution d'été!

alors moi mon secret c'est la crème "Sport Akileine" de Nok spéciale frotement.
C'est la crème qu'utilise mon cheri pour faire du joging sans se faire arracher les tétons par le frotement du maillot.

j'en mets une bonne couche le matin et un fois ne début d'après midi mais ça c parce que je suis parano sinon une fois ça suffit.

et vous l'hiver vous faites comment a part les collant épais?

merci

bizz
B I U