MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon fils a une fracture du crâne !!a qui es ce deja arrivé ?

37 ans strasbourg 24
bonjour les mamans ,je vous explique ce matin ilhan me demande à boire je vais ds la cuisine chercher son biberon et pendant ce temps il a sauté sur le  
cananpé et est biensur tombé :twisted: la je le ramasse affolé (j'etais seule a la maison sans telephone :roll: )il a hurlé puis quelque seconde aprés il est devenu tout bizarre ,somnolent j'essayé de le maintenir eveillé et il n'arrivé presque plus à garder les yeux ouvert ,alors je suis sortit téléphoné à ma mère pour l'emmener aux urgene (elle m'accuse de ne pas avoir fait assez attention super :cry: )
il passe une radio je tel a son père la il me repond attend toi que j'arrive à l'hopital tu vas voir (deuxieme fois qu'on m'accuse d'être indigne :( )donc diagnostic une fracture du crâne ,c'est pas grave dit le toubib :shock: il a le droit de rentrer mais il doit repasser pour contrôle demain matin ,alors j'aimerai savoir si un de vos enfants à deja eu ça et si il y a des repercussions plus tard merci de me donner un peu de courage vu qu'içi tt le monde dit que c'est de ma faute comme si je me sentait pas assez mal :? merci
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Je n'ai pas d'enfant, donc, je ne sais pas, mais si le médecin a dit que ce n'était pas grave, et qu'il faut juste le surveiller, je crois que ça devrait aller.
;)

Ce qui me fait bondir, par contre, c'est la réaction de ta famille :evil:
Personne n'a le droit de te dire que c'est ta faute ok !!! Je suis moi-même tombée assez violemment dans une baignoire à 2 mois, un bébé, ça gigote, ça a des réactions imprévisibles, tu étais toute seule pour le garder, tu ne peux pas l'avoir dans les bras ou être à côté de lui en permanence !

Tu es aussi secouée ue le bébé dans cette histoire, inutile qu'ils en passent une seconde couche !
44 ans là 5969
comment va ton fils ce matin?
37 ans strasbourg 24
tt vas bien il a passé un scanner et il n'a rien d'interne juste une petite fracture :) ouf depuis il va bien merci
43 ans Ici et là-bas 3402
T'inquiètes pas trop, mon zhom a eut deux fractures du crâne quand il était petit a 15 et 24 mois je crois, et aujourd'hui il va très bien, son intelligence est parfaitement normale, bref, pas de souci!
37 ans 72100 878
ohhhhhhh ma toute belle c'est pas ta faute :(
te culpabilise pas va !!!!
j'espere que vous allez bien
on vous fait de gros bisous et a cette été :) ^^
B I U


Discussions liées