MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une tite question ! Preservatif craque + pas de pillule ?

40 ans région parisienne 34
Je ne peux pas prendre la pillule pour des raisons de santé, mon homme et utilisons des préservatifs, je voulais savoir Lorsqu'il craque même si il n'y a pas d'éjaculation  
y -t-il un risque de grossesse?

Car cela m'ai déjà arriver et j'ai demander directement la pillule du lendemain.

Désolé si c'est une question bête :oops: ...mais au moins je lesaurrai à présent.
S
53 ans Canada 37
;) il y a toujours des risques de grossesse même sans éjaculation...juste dans le liquide pré-éjaculatoire souvent il y a des spermatozoïdes qui étaient restés dans le canal...Alors attention!!!
81
Sweetdevil a écrit:
;) il y a toujours des risques de grossesse même sans éjaculation...juste dans le liquide pré-éjaculatoire souvent il y a des spermatozoïdes qui étaient restés dans le canal...Alors attention!!!


Tout a fait, et de toute facon, mieux vaut etre trop prudente que pas assez !
25680
Cette question j'en connais beaucoup qui se la pose.

Donc oui si tu n'as que le preservatif comme moyen contraceptif et que celui-ci craque, il y a un risuqe.

Entre la date pas toujours evidente à calculer de l'ovulation et le fait que le sperme peut rester vivant jusqu'à 7 jours (ca existe si si), il faut effectivemenr agir comme tu l'as fais et prendre rapidement la pillule du lendemain. Bon reflex ;)

Tu ne peux pas prendre la pillule, mais ton gyneco ne t'as proposé d'autres moyens contraceptifs ?

Je sais pas sterilet - spermicide ..... ?
40 ans En haut à droite 2485
Sweetdevil a écrit:
il y a toujours des risques de grossesse même sans éjaculation...juste dans le liquide pré-éjaculatoire souvent il y a des spermatozoïdes qui étaient restés dans le canal...Alors attention!!!



Je confirme!C'est comme ça que je suis tombée enceinte...à ce moment là je ne savais pas du tout, et c'est mon mèdecin qui m'a dit que la concentration en spermatozoïdes était même plus élevée dans le liquide pré éjaculatoire!

Donc tu as bien raison de prendre la pillule du lendemain quand tu as un problème avec le préservtif! ;)
40 ans région parisienne 34
je suis contre le stérilet! Et me parents me croyant vierge, ct compliquer d'aller chez le gynéco.
Je suis sencé l'être jusqu'au mariage mais mon fiancé et moi n'avons pas pu attendre....
Donc si je n'y connais pas grand chose c'est que nou ne le faisons pas souvent......c'est compliquer!

spermicide je connaissais mais on a pas éssayer!
25680
Majeur ou non, il existe le planning familial qui est gratuit et anonyme :)
Tu pourras consulter et te faire conseiller sur la contraception.

La pillule du lendemain ne doit pas devenir un moyen contraceptif mais juste un secours d'urgence

Pour le planning familial renseigne toi sur leur site :
http://www.planning-familial.org/

J'espere que cela va t'aider :)
S
53 ans Canada 37
Je ne sais pas si c'est pareil en Europe mais ici les médecins posent des stérilets de moins en moins. En plus, quand tu n'as jamais eu d'enfant, ils évitent.
Tu peux sûrement consulté dans un planning familial justement pour t'éclairer au niveau sexuel. Peu importe que tu ne le fais pas souvent, c'est important d'être bien informée avant qu'une grossesse non désirée arrive ou autre chose...
40 ans Près de DOUAI 405
salut

le planning peu te délivrer la pillule du lendemain et meme te donner la possibilitée de prendre une contraception sans dépenser d'argent car ils savent que les jeunes evitent d'en parler au parents surtout quand les parents sont strictes ( je connais pas mal de chose la dessu ma cousine travaille dans un planning familliale dans le pas de calais alors elle m'informe)


si tu veux savoir des trucs demande le je pourrais t'aider

salut
48 ans IDF (94) 1547
en france on ne pose pas de sterilet a une femme n'ayant pas eu d'enfant (sauf s'il n'y a pas d'autres choix mais a ma connaissance cela doit etre rarissime)
si tu ne veux pas que tes parents trouvent ta pillule il y a toujours l'implant (les contre-indications medicales sont moins frequentes que les pillules classiques)
Comme te l'ont conseillé les filles va au planning familiale, cela vaut mieux que de tomber enceinte et devoir faire une IVG
40 ans région parisienne 34
Je ne peu pas prendre la pillule je fais de l'hypercholestérolémie c'est héréditaire..... :cry:
Pour l'implant quelqu'un sait si c'est possible dans ce cas là?! Car je crois savoir que si le corp risque de le rejetter!

Cindyquiz, merçi pour ton invitation j'hésiterais pas!
Mes parent ne sont pas strict pas du tout mais ils on des principes et je ne veux pas les décevoir !
40 ans Près de DOUAI 405
je te comprend moi ma mère malgrès que c'est une maman amie la sut betement( que j'avais eu des rapports sexuelles) car je mettais disputée avec elle et elle m'avait punit de sortie pendant 3mois

mon copain a piqué une crise j'avais quand même plus de 18 ans...et il m'a dit qu'il fallait que je gueule

g gueulais t lui ai dis que je n'était plus vierge, et qu'elle allait pas foutre mon couple en l'air et là elle a arrétée ces conneries de punitions g t plus une enfant

pour les conseils ou oinfos y'a pas de soucis

bisous
40 ans région parisienne 34
ma mère ne va pas jusque là oh que non mais elle a la belle phrase tant que tu vis chez moi.....
Et elle est la une maman collante et poule, je l'aime quand même mais cet amour vache peut aller loin car sous le coup de l'émotion ,
elle me fouterai dehors serait déçus et comme c'est une femme qui a eu beaucoup de soucis elle ne le supporterais pas je sais que c'est important pour elle alors je ne veux pas lui faire de mal.

vous me comprenez?
48 ans IDF (94) 1547
a ma connaisssance l'hypercholesterolemie n'est pas une contre-indication a l'implant. Le rejeter, non, par contre il y a toujours des risques d'infection s'il est mal posé evidement, cela reste tout de meme un corps etranger qu'on te plante dans le bras ;)
J'ai vu qu'il y a un topic sur le sujet (implanon)
B I U